PEOPLE EXPRESS : Kaaris raconte la prison à sa fille, Heather Locklear de nouveau accusée d’agression

PEOPLE EXPRESS : Kaaris raconte la prison à sa fille, Heather Locklear de nouveau accusée d’agression

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd’hui : la prison racontée par Kaaris à sa fille, de nouveaux chefs d’accusation pour Heather Locklear et les adieux d’Emmy Rossum à la série "Shameless".

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

La détention expliquée à ma fille

Après sa bagarre avec Booba à l’aéroport d’Orly, Kaaris avait passé 20 jours derrière les barreaux. Et alors que le procès des deux rappeurs s’ouvrira le 6 septembre, l’artiste originaire de Sevran a tenu à expliquer à sa fille de deux ans en quoi consistait la détention. Une séquence étonnante qu’il a partagée sur son compte Instagram

Pour justifier son absence, il explique notamment qu'il a été envoyé en "thalasso" par "un monsieur avec un bâton". "C’était dur tu sais. Il y en a qui sont cinq dans une chambre et ils souffrent", raconte le père avant de demander à sa fille s’il elle veut bien leur faire un bisou pour leur "donner de la force". Kaaris évoque enfin la présence de rats "tout petits comme toi".

Heather Locklear aurait (encore) été violente

Les ennuis d’Heather Locklear avec la justice sont loin d’être terminés. Selon les informations de TMZ, l’actrice a été arrêtée en juin dernier après avoir molesté un policier et un ambulancier devant son domicile. Lesquels avaient été appelés à la rescousse alors qu’elle aurait agressé ses parents. Fortement alcoolisée, la comédienne aurait ensuite refusé d’obtempérer, frappant le policier et l’ambulancier qui tentaient de la charger sur un brancard.

Pour avoir entravé le travail des forces de l’ordre et asséné des coups, Heather Locklear devra répondre de trois nouveaux chefs d’accusation. Pour mémoire, elle avait été arrêtée en février dernier pour violences conjugales présumées et pour avoir agressé des policiers. Elle avait été libérée sous caution, dans l’attente de son procès. 

Clap de fin pour Emmy Rossum

Les fans de Fiona la regretteront. Via un long message d'adieux sur Facebook, l'actrice Emmy Rossum a annoncé qu'elle arrêterait de jouer dans "Shameless" au terme de la neuvième saison. Cette série met en scène les péripéties des enfants Gallagher, abandonnés par leur mère et sous la tutelle d’un père alcoolique. Dans l’intrigue, Fiona, l’aînée, prend les rênes de l’éducation de la fratrie. 

"L'occasion de jouer Fiona a été un cadeau", confie celle qui était fille unique dans la vraie vie et qui avait toujours rêvé d’avoir une grande famille. Rêve qui s’est donc réalisé puisqu’elle confie avoir noué des liens très forts avec les autres comédiens. Comme une vraie famille en somme. "Notre porte restera toujours ouverte pour que Fiona rentre à la maison pour une visite ou pour y retourner", a réagi le producteur exécutif John Wells, cité par CNN. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter