People Express : Kanye West de nouveau dans le "game", Claire Danes enceinte, Khloé Kardashian sait comment éduquer sa fille

People Express : Kanye West de nouveau dans le "game", Claire Danes enceinte, Khloé Kardashian sait comment éduquer sa fille

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : le retour sous le feu des projecteurs de Kanye West, la grossesse de Claire Danes et l’hommage de Khloé Kardashian à l’éducation prodiguée par son père.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Un retour inattendu

Kanye West maîtrise l’art du contre-pied. Alors qu’il avait disparu des radars depuis 2016 en raison d’un sérieux burn-out, le rappeur a fait une annonce fracassante sur Twitter jeudi, révélant la sortie de deux albums en juin. Le premier sera composé de sept morceaux interprétés par lui-même. Dans le second, il partagera l’affiche avec son ami Kid Cudi, avec qui il avait déjà collaboré sur plusieurs titres par le passé. Souvenez-vous :  

Outre ses projets musicaux, Kanye West a également dévoilé des prototypes de ses (probables) futures baskets "Yeezy". Qu’on se le dise, l’interprète de "Stronger" est regonflé à bloc. 

Grossesse en vue

Claire Danes est enceinte de son deuxième enfant. Mariée à l’acteur Hugh Dancy, la comédienne de 39 ans a annoncé l’heureux évènement sur le plateau de The Howard Stern Show. "Je suis super enceinte. Je suis en plein dans le deuxième trimestre", a-t-elle révélé, refusant toutefois de dévoiler le sexe du bébé. Le petit Cyrus, 5 ans, va ainsi bientôt avoir un compagnon de jeu. 


Pour mémoire, Claire Danes avait notamment donné la réplique à Leonardo Di Caprio dans le film Roméo + Juliette (1996). Avant que ses talents de comédienne séduisent les aficionados de l’intrigue trépidante d’Homeland. 

Conseil parental

Khloé Kardashian tient son père Robert en haute-estime. Et alors qu’elle vient de donner naissance à la petite True, la sœur de Kim Kardashian a expliqué sur son site qu’elle voulait s’inspirer de lui dans son nouveau rôle de parent. Pour ce faire,  elle compte prodiguer "un amour inconditionnel" à sa progéniture. Une ode à la famille qui résonne en chœur avec ses récentes confessions sur ses deux demi-sœurs Kendall et Kylie qu’elle considère comme "ses premiers bébés".  

Pour rappel, l’avocat Robert Kardashian avait notamment défendu le joueur de football américain O.J. Simpson, accusé du meurtre de sa femme. Il avait finalement perdu la vie en 2003, succombant à un cancer de l'œsophage.  

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter