PEOPLE EXPRESS : Kanye West en larmes, Ariana Grande aux funérailles d'Aretha Franklin et Elton John en France

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui des larmes, des excuses et des vacances. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce jeudi, un hommage, un yacht et la question de l'esclavage. 

"L'esclavage était un choix"

Il y a quelques mois, Kanye West avait fait parler de lui pour avoir lancé que "l'esclavage était un choix". Dans une longue interview, ce mardi, il revient sur ces propos et tente de se justifier tant bien que mal. 


“Cela ressemble à un choix pour moi, pour Kanye West", lance-t-il. “Je ne suis pas historien, je suis Kanye West”, avant d'ajouter "Je ne sais pas si je me suis bien excusé pour la façon dont les gens se sont sentis après mes propos sur l'esclavage", commence le rappeur. "Donc, je voudrais prendre ce moment, maintenant, pour dire à quel point je suis désolé pour les personnes que j'ai blessées avec ces propos."

Durant cette interview, le rappeur a fondu en larmes lorsqu'il a évoqué un des ses amis, Don C et le rôle qu'il a eu dans sa vie.

Ariana Grande va chanter aux funérailles d'Aretha Franklin

Vendredi, les funérailles d'Aretha Franklin se tiendront au Greater Grace Temple à Détroit. Un concert gratuit sera alors donné et Ariana Grande chantera aux côtés de Stevie Wonder, Faith Hill, Jennifer Hudson et Edward Franklin, le fils d'Aretha Franklin.


La chanteuse, qui vient de sortir l'album Sweetener, a vivement ému la famille de la Reine de la Soul avec sa reprise de (You Make Me Feel Like) A Natural Woman au Tonight Show, quelques heures seulement après la disparition de l'icône.

L'ancien président Bill Clinton et l'une des figures du combat pour les droits civiques, Jesse Jackson, devraient être présents pour un dernier hommage. 

Elton John en France sur le yacht de Victoria et David Beckham

La fin de l'été, Elton John la passe sur la Côte d'Azur avec son mari David Furnish et leur couple d'amis britanniques, Victoria et David Beckham.


Le couple a accueilli sur son bateau les Beckham. David et Victoria ont accepté une virée en mer, confortablement installés sur les fauteuils en cuir beige. L'ancien joueur de football, qui s'est jeté à la mer, s'est prêté au jeu des photos torse nu, vêtu en short de bain noir et d'un chapeau. L'ancienne chanteuse est, elle apparue, dans une longue robe blanche. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter