People Express : Kate Upton accuse le patron de Guess de harcèlement sexuel, Clint Eastwood de retour sur le grand écran...

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient... Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Kate Upton, Noam Smadja (aka DJ Noyz) et Clint Eastwood.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Kate Upton accuse le patron de Guess de harcèlement sexuel

A son tour,  Kate Upton a décidé de parler. L'actrice accuse le patron de Guess de harcèlement sexuel. La tête d'affiche du film "Triple alliance",égérie de la marque en 2010 et 2011, a dénoncé son comportement déplacé sur Twitter. "Il est décevant que la marque Guess, si iconique pour les femmes, garde Paul Marciano au poste de directeur artistique #metoo". Un hashtag en référence au mouvement qui encourage les internautes à parler des violences faites aux femmes. Si elle n'en dit pas plus sur les gestes commis, ce n'est pas la première fois qu'elle se mobilise : ces dernières semaines, Kate Upton a publiquement et à plusieurs reprises affiché son soutien à Time's Up, un fonds américain pour soutenir toutes les victimes de harcèlement sexuel.

Le frère de Kev Adams sort son premier clip

Dans la famille Smadja, je demande Noam ! Le petit frère de l'humoriste Kev Adams voit sa carrière prendre un nouveau tournant avec la sortie ce jeudi de son tout premier clip. Le DJ de 22 ans, plus connu sous le nom de DJ Noyz, a collaboré avec la chanteuse Silow pour son titre électro house "Number one", dans lequel il se met en scène au coeur de Los Angeles. 

Après avoir remixé le tube "Etats d'amour" d'Amir et signé un remix de la série à succès "Stranger Things", DJ Noyz a encore des rêves plein la tête. "J'aimerais produire un maximum de titres en tant que Noyz pour d'autres artistes. Je fais tout pour vivre de la musique", a-t-il confié à Closer en janvier dernier.

Le grand retour de Clint Eastwood

Clint Eastwood de retour devant les caméras de cinéma. Selon des informations de The Tracking Board, la légende du 7ème art tiendra un rôle dans son prochain film intitulé "The Mule", consacré au plus vieux passeur de drogues au monde. Vétéran décoré de la Deuxième Guerre mondiale, Leo Sharp est devenu la "mule" du cartel mexicain Sinaloa lorsqu'il avait 80 ans. L'homme se fera arrêter en 2011 pour avoir fait entrer clandestinement 90kg de cocaïne dans l'Etat du Michigan. 


Clint Eastwood, 87 ans, assurera également la production et la réalisation du long-métrage. Ce sera sa toute première apparition à l'écran depuis son rôle dans "Une nouvelle chance", sorti en 2012.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter