PEOPLE EXPRESS - Katie Holmes fait du shopping dans les rues de Paris, Liam Payne annonce sa séparation avec Cheryl Cole

PEOPLE EXPRESS - Katie Holmes fait du shopping dans les rues de Paris, Liam Payne annonce sa séparation avec Cheryl Cole

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Katie Holmes aperçue dans les rues de Paris avec sa fille Suri, Liam Payne, ex des One Direction, et Cheryl Cole se séparent, le prince Charles publie des photos inédites de sa famille à l'occasion de son 70ème anniversaire.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Katie Holmes fait du shopping à Paris, incognito

Katie Holmes s'offre un séjour à Paris ! L'actrice américaine est arrivée ce samedi dans la capitale française avec sa fille Suri, 12 ans. Mère et fille ont posé leurs valises à l'hôtel Plaza Athénée, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Le lendemain, le tandem est parti à la Pyramide du Louvre pour une visite du musée, puis ont enchaîné avec une virée shopping dans des boutiques de luxe. 

"Nous prenons des chemins différents" : Liam Payne se sépare de Cheryl Cole

Depuis des semaines, la rumeur enflait. Ce lundi, Cheryl Cole et Liam Payne ont annoncé leur séparation sur Twitter. La chanteuse britannique de 34 ans et l'ex-chanteur des One Direction, de dix ans son cadet, ont décidé "d'emprunter des chemins différents" seulement un an après la naissance de leur fils Bear. "Cheryl et moi sommes tristes d'annoncer que nous allons nous séparer. Cela a été une décision difficile à prendre. Nous ressentons toujours tellement d'amour l'un pour l'autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous prions de bien vouloir respecter son intimité alors que nous traversons ensemble cette épreuve", ont-ils tous les deux écrit sur les réseaux sociaux. 

En janvier déjà, Liam Payne rencontrait un avocat pour protéger sa fortune estimée à 54 millions de livres sterling. En mars, il avouait dans la presse accuser des coups dur dans sa vie de couple. "Cheryl et moi avons nos difficultés. Je ne vais pas vous dire que tout va bien et que tout et parfait, parce que bien sûr que nous passons par différentes phases. C'est ça, une relation", déclarait-il au quotidien londonien gratuit The Evening Standard.

Le prince Charles partage de rares clichés de famille

A l'aube de son 70ème anniversaire, le prince Charles dévoile au monde entier des portraits inédits de ses fils. Le mari de Camilla Bowles a accepté de prêter des toiles entreposes dans sa résidence privée de Highgrove et représentant le prince William et le prince Harry à Buckingham Palace, pour l'exposition spéciale "Prince & Patron" qui aura lieu du 21 juillet au 30 septembre. 

Les visiteurs pourront également admirer le profil de la reine Elizabeth, sa grand-mère décédée en 2002 et mère de la reine Elizabeth II, réalisé par le portraitiste anglais Michael Noakes. En tout, cent toiles sélectionnées par le prince Charles, qui fêtera ses 70 ans le 14 novembre prochain, de sa collection personnelle et de la Collection Royale seront exposées.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter