People Express : Katy Perry craque son pantalon en direct, Meghan Markle et le cannabis, l’ex de Khloé Kardashian est de retour

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : problèmes vestimentaires pour Katy Perry, familiaux pour Meghan Markle et conjugaux pour Tristan Thomson et Khloé Kardashian.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Problème de pantalon pour Katy Perry

En direct à la télé américaine pour l’émission musicale Amercian Idol dont elle est jurée, la chanteuse Katy Perry a connu un petit problème vestimentaire. Son pantalon a craqué à un endroit habituellement gênant, mais qui n’a pas eu l’air de l’embarrasser. Face aux caméras, elle a explosé de rire avant de se tourner pour montrer les dégâts au public. Lionel Richie, autre juré de l’émission, s’est empressé de la cacher en criant "protégez les enfants !" Katy Perry n’a en tout cas pas manqué l’occasion de partager la séquence avec ses abonnés Instagram.

Meghan Markle embarrassée par sa famille

Alors que son mariage avec le prince Harry se rapproche (19 mai) et que les produits dérivés s’arrachent dans les boutiques, le neveu de Meghan Markle a eu une idée "originale" pour se faire un peu d’argent. Cultivateur de cannabis dans l’Oregon aux Etats-Unis (la marijuana est légale dans cet Etat), il a mis en vente une gamme de produit en lien avec la drogue qu’il a nommé "l’étincelle de Markle" ("Markle’s sparkle").

Loin de s’arrêter là, il a aussi affirmé au Daily Mail qu’il serait "plus qu’heureux" d’offrir au couple royal le cannabis dont il pourrait avoir besoin. "Je sais qu’en Angleterre la marijuana est encore un sujet tabou, mais pour nous c’est normal car nous avons grandi avec au lycée", s’est-il justifié, avant un petit clin d’œil aux aventures passés du futur mari de sa tante : "je sais que le prince Harry aime faire la fête". La famille royale est prévenue...

En vidéo

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : demandez le programme

Tristan Thomson veut récupérer Khloé Kardashian

Épinglé pour ses nombreuses infidélités à Khloé Kardashian alors que celle-ci était enceinte, Tristan Thomson cherche à se faire pardonner. Selon US Weekly, la naissance de sa fille le 12 avril dernier l’a plongé dans le remord et poussé à renouer avec son ex. "Tristan a demandé à Khloé de lui donner une autre chance et leur donner le temps, en tant que couple et comme famille", raconte un proche. Selon certains médias américains, la récente maman aurait accepté de pardonner pour le moment, pour ne pas en faire pâtir la petite True. Ce qui ne plairait pas au clan Kardashian. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter