People Express : Khloe Kardashian a accouché, le Prince William semble révéler le sexe de son futur enfant et Zayn Malik fait son grand retour

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui deux bébés et un clip. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce vendredi, un royal baby, un baby star et un grand retour. 

Khloe Kardashian a accouché

C'est une fille ! Ce jeudi 12 avril, TMZ rapporte que Khloé Kardashian a accouché jeudi matin vers 4 heures (heure américaine) dans une maternité près de Cleaveland, où la starlette de la téléréalité a élu domicile il y a quelques mois. Sur les réseaux sociaux, elle racontait jour après jour la progression de sa grossesse.

Il s'agit de son premier enfant. Et le troisième, cette année, pour la famille Kardashian. Reste maintenant à savoir comment va s'appeler ce bout de chou. 

En vidéo

Kim Kardashian, dans les pas de Jackie Kennedy ?

La bourde du Prince William

Alors que la planète entière se demande si le Prince George et la Princesse Charlotte auront une sœur ou un frère, il semblerait qu'un indice ait été donné. Lors d'une rencontre sportive, le fils aîné du Prince Charles a lâché : "Il faut que j’in­siste pour que le bébé s’ap­pelle Jack...". OUPS... Il réalise un peu plus tard sa gaffe et ajoute "ou Jackie". 


Un garçon donc ? Plus que quelques jours avant d'avoir la réponse... En attendant, les paris sur les sites de bookmakers s'envolent. 

Selon l'US Weekly, Kate Middleton accouchera dans une aile privatisée de l'hôpital Saint Mary de Londres, établissement où elle a donné naissance à ses deux premiers enfants.

Zayn Malik dévoile son nouveau clip

Vous ne voyez pas qui est ce Zayn Malik ? Rappelez-vous... Le boy band One Direction. C'était le chanteur du groupe. Aujourd'hui, c'est seul qu'il revient sur le devant de la scène. 


Quelques jours après avoir fait le vide sur son compte Instagram en supprimant ses publications (au plus grand dam de ses 27,8 millions d'abonnés), Zayn Malik fait donc son retour. Ce jeudi, il a dévoilé son tout nouveau clip baptisé Let Me.

L'artiste britannique de 25 ans livre un clip léché, sous fond de rencontre et de règlement de compte. Et à peine la vidéo dévoilée que certains fans se sont étonnés de la ressemblance entre sa conquête dans le clip et la mannequin Gigi Hadid avec laquelle il vient d'annoncer sa séparation.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Louis, le Royal baby n°3

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter