People Express : Kim Cattrall clashe (encore) Sarah Jessica Parker, Idris Elba va se marier et Tom Hardy se laisse peloter

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, les ex-stars de "Sex and the City" continuent de s'écharper, Idris Elba fait une demande en mariage spectaculaire et Tom Hardy offre son corps à ses fans.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Samantha et Carrie ne sont définitivement pas amies

On les savait déjà en froid après le coup d'arrêt porté à un troisième film Sex and the City. La tension vient encore de monter d'un cran entre Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker, qui ont pourtant feint l'amitié à l'écran pendant près de 20 ans. La semaine dernière, l'interprète de Samantha dans la série culte annonçait la mort de son frère sans en préciser les causes, exhortant médias et anonymes à respecter sa vie privée. Une demande visiblement pas entendue par son ancienne collègue qui avait envoyé à "sa chère Kim, son amour et ses condoléances" dans un message posté sur les réseaux sociaux.  


Kim Cattrall lui a répondu sur Instagram samedi, sans prendre de pincettes. "Ma mère m'a demandé aujourd'hui : 'quand est-ce que cette Sarah Jessica Parker, cette hypocrite, va nous laisser seuls ?'", écrit l'actrice. "Tes constants appels du pied me rappellent de manière douloureuse à quel point tu étais cruelle. Que les choses soient TRES claires (si elles ne l'étaient pas déjà). Tu ne fais pas partie de ma famille. Tu n'es pas mon amie. Donc je t'écris pour te dire une dernière fois d'arrêter d'exploiter notre tragédie afin de restaurer ton image de "gentille fille", poursuit-elle, partageant un article du New York Post détaillant les coulisses du tournage de la série. A bon entendeur...

Idris Elba bientôt la bague au doigt

Vous entendez ce bruit ? C'est celui de millions de petits coeurs brisés. Idris Elba, héros de la série Luther et James Bond de nos rêves, a profité de l'avant-première à Londres de Yardi, son premier film en tant que réalisateur, pour demander sa petite amie en mariage. L'acteur britannique de 45 ans a posé un genou à terre devant des spectateurs médusés, qui se sont empressés de filmer la scène.  L'heureuse élue, Sabrina Dhowre, a dit oui devant les applaudissements de la foule. Une déclaration en public plutôt inhabituelle pour la star de Thor qui a toujours gardé sa vie amoureuse pour lui. Le couple s'est rencontré l'an dernier sur le tournage de La montagne entre nous et devrait donc convoler très prochainement en justes noces, les troisièmes pour Monsieur. Tous nos voeux de bonheur !

Tom Hardy à portée de doigts

Elle arrive juste à temps pour la Saint-Valentin. Sur le site du musée de cire, un décompte est même en place. C'est que la statue de Tom Hardy n'est pas tout à fait comme les autres installés chez Madame Tussauds à Londres. Elle est en effet plus vrai que nature, dégageant de la chaleur au niveau du torse. Sur plusieurs photos, des fans se sont faits très entreprenants avec la copie de la star. Il faut dire qu'elle a même un petit coeur qui bat, vous donnant l'impression d'être assis près du vrai Tom Hardy, très prochainement à l'affiche de Venom. De quoi réchauffer celui de celles/ceux refroidi(e)s par l'annonce des fiançailles d'Idris Elba. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter