People Express : Kim Kardashian achète des testicules à son chien, Justin Bieber s’est fiancé et lourde chute au concert de Gorillaz

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, la famille Kardashian fait (encore) des siennes, Justin Bieber passe aux choses sérieuses et chute en direct pour le groupe Gorillaz.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Kim Kardashian achète des testicules pour son chien castré

Nouvelle lubie ou réelle envie d’aider son chien ? Kim Kardashian a en tout cas trouvé un nouveau moyen d'attirer l'attention sur elle, en décidant d’offrir des prothèses de testicules à son animal de compagnie. Selon le New York Times, repris par le Daily Mail, la starlette de télé-réalité a dépensé 10.000 livres sterling (11.000 euros) pour acheter à Rocky, son boxer, un appareil génital tout neuf.

Après l’avoir fait castrer, Kim Kardashian a voulu permettre à son chien de regonfler son estime de soi. Chose apparemment possible grâce à  ses nouveaux attributs.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont fiancés

En couple depuis un mois avec le mannequin Hailey Baldwin (fille de l’acteur Stephen et nièce d’Alec), le chanteur canadien Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour s’engager. Selon le site TMZ, il aurait profité d’un repas dans un restaurant pour faire sa demande à la jeune fille de 21 ans (il en a 24). D’après les clients présents, les gardes du corps de la pop-star auraient demandé d’éloigner les téléphones portables au moment crucial. Des proches du couple ont confirmé l’information et une photo volée de la bague a été diffusée sur Twitter.

Kylie Jenner se plaint de sa poitrine

Dans la famille Kardashian, au tour de Kylie Jenner de faire le buzz. Sur une vidéo Youtube (en anglais), elle a expliqué ne pas apprécier son corps de jeune maman. "Mes seins sont réellement trois fois trop gros et ça me dérange", se plaint-elle. "J’ai des vergetures sur ma poitrine. Mon ventre n’est pas le même, ma taille n’est pas la même, mes fesses sont plus grosses, mes cuisses sont plus imposantes". 

Mère depuis février et la naissance de sa fille Stormi, Kylie Jenner, 20 ans, souhaite à nouveau "se sentir bien". "Je veux de vrais abdos. Je sais que je peux avoir un corps en super forme. Et je veux y remédier pour ma santé".

Chute sur scène lors d'un concert de Gorillaz

Del the Funky Homosapien, rappeur collaborant avec le groupe Gorillaz, s’est fait une belle frayeur en tombant de scène en plein concert, samedi dernier au Danemark. Alors qu’il se produisait avec le groupe, il a lourdement chuté et a dû être transporté à l’hôpital. Une vidéo montre le concert s’arrêter après l’accident.

Le chanteur, de son vrai nom Teren Delvon Jones, s’est voulu rassurant pour ses fans. "Je vais bien même si je vais rester un peu à l’hôpital, les soins ici sont exceptionnels. J’envoie de l’amour à Gorillaz pour m’avoir invité et je reviendrai bientôt".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter