People Express : Kirsten Dunst enceinte, la photo scandale des sœurs Hadid et Emily Ratajkowski qui se dévoile (encore) sur Instagram

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui : la photo ratée des sœurs Hadid pour Vogue, le cliché enflammé d'Emily Ratajkowski dans son lit et la photo future maman de Kirsten Dunst.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Kirsten Dunst bientôt maman pour la première fois

Débutons joyeusement ce People Express du jour avec l'annonce de la prochaine maternité de l'actrice américaine Kirsten Dunst. A 35 ans, la "Justine" du film de Lars von Trier Melancholia a officialisé la nouvelle via une photo réalisée pour la marque de vêtements Rodarte diffusée sur les réseaux sociaux. Face à l'objectif, habillée d'une robe à fleurs, la native du New Jersey tient entre ses mains son ventre arrondi.


Il s'agit de la première grossesse de la lauréate du prix d'interprétation féminine du Festival de Cannes 2011, en couple avec l'acteur Jesse Plemons.

Vogue et la photo ratée des sœurs Hadid

Le Vogue Magazine anglais espérait sans doute faire parler de lui en mettant à l'honneur les sœurs mannequins américaines Bella et Gigi Hadid. Mais sans doute pas de cette manière-là. Ou plutôt de ces manières-là. En effet, en publiant sur Instagram un cliché des deux frangines afin de faire la promotion du numéro du mois de mars, Vogue ne pensait probablement pas provoquer un tel tollé.

Sur cette photo en noir et blanc, Bella et Gigi Hadid apparaissent totalement nues. Mais c'est surtout la position des deux sœurs qui a heurté certains admirateurs et causé un certain malaise. Accusé d'avoir publié une photo incestueuse, Vogue a en outre reçu les foudres des fans des deux mannequins, ces derniers estimant que l'usage de Photoshop avait complètement modifié les visages des deux jeunes femmes, notamment celui de Bella. Une photo, deux buzz, Vogue a finalement peut-être réussi son coup...

Emily Ratajkowski enflamme la toile

Dans la série des mannequins nues, après les sœurs Hadid, voici Emily Ratajkowski. N'hésitant que rarement à se dévoiler, la top-model américaine a de nouveau publié sur Instagram une photo d'elle, nue dans son lit, la main sur la poitrine, pour exprimer sa flemme du jour. 

La légende du cliché : "Ne pas sortir du lit".

Plus d'articles

Sur le même sujet