People express : Kylie Jenner accouche d’une petite fille, le nouvel hommage de Line Renaud à Johnny, Kim Cattrall annonce la mort de son frère

People
RAPIDO – Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, Kylie Jenner, Line Renaud et Kim Cattrall.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficialité et ne les intéresse pas… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Kylie Jenner est maman

Dimanche, Kylie Jenner, demi-sœur de Kim Kardashian, a révélé sur Twitter qu’elle avait donné naissance à une petite fille. De quoi confirmer les rumeurs de ces derniers mois qui évoquaient une éventuelle grossesse. Jusqu’à ce jour, Kylie Jenner était resté très flou à ce sujet. Et pour cause : "Ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde, explique-t-elle notamment. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses comme cela", a-t-elle expliqué sur le réseau social. 

Elle a en outre publié une vidéo retraçant les moments forts de sa grossesse : 

Line Renaud rend un nouvel hommage à Johnny

On la décrit souvent comme la marraine artistique de la légende de la chanson française. Line Renaud entretenait une relation étroite avec Johnny Hallyday. Tant et si bien que son décès survenu le 5 décembre dernier a laissé un grand vide dans son cœur. Sur Twitter, l’actrice a posté une jolie photographie.

Dimanche, dans Sept à Huit, Line Renaud a également évoqué la disparition du chanteur. Avant d’adresser un message à Laeticia. Une interview touchante à retrouver ci-dessous : 

En vidéo

"Pense à toi main­te­nant" : Line Renaud adresse un message à Laeticia Hallyday

Kim Cattrall annonce la mort de son frère

Célèbre pour son rôle dans la série "Sex and the City", Kim Cattrall a annoncé dimanche le décès de son frère sans en préciser les causes. Kim Cattrall a d'ailleurs exhorté médias et anonymes à respecter sa vie privée. D’après une source policière citée par CBS, sa morte ne serait pas suspecte. 

Avant d'annoncer la triste nouvelle, l’actrice avait révélé sur Twitter que son frère, qui vivait dans la province canadienne d’Alberta, avait disparu des radars depuis mardi dernier. Elle avait expliqué qu'il avait laissé ses clefs, son portable et le portefeuille de son frère sur une table de sa demeure, laissée ouverte. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter