PEOPLE EXPRESS : Kylie Jenner dément les rumeurs sur son enfant, Chris Brown dans de sales draps

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Jay-Z appelé à témoigner devant la justice, Kylie Jenner obligé de répondre aux rumeurs sur le père de son enfant, ou encore Chris Brown englué dans une affaire d’agression sexuelle à son domicile.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Jay-Z appelé à témoigner devant la justice

Le rappeur américain Jay-Z rattrapé par la patrouille ? Un juge fédéral new-yorkais lui a ordonné de venir témoigner la semaine prochaine dans une affaire de manipulations comptables sur laquelle enquête le gendarme des marchés américains. Shawn Carter, de son vrai nom, devra répondre aux questions de la Securities and Exchange Commission (SEC) dans le cadre d’une enquête sur la société Iconix. Une société créée en 1999 par le rappeur.

Des viols dans une soirée organisée chez Chris Brown ?

Voilà un autre rappeur américain au cœur d’une sombre affaire. Comme le rapporte le site américain TMZ, une femme affirme avoir été violée lors d’une soirée organisée par Chris Brown, et qui se tenait chez lui. Elle accuse notamment des amies du producteur de l’avoir enfermée, lui avoir confisqué son téléphone portable et l’avoir obligé à s’adonner à des pratiques sexuelles sur une femme qui avait ses règles. Le tout avant de se faire violer par un des amis de Brown, le rappeur Young Lo (Lowell Grissom). La procureure en charge du dossier parle "d'une des pires affaires d’agression sexuelle qu’elle ait connue dans sa carrière". Chris Brown aurait fourni pendant la soirée alcool et drogues dures à ses invités en leur demandant de s'amuser. Les faits se sont déroulés en février 2017.

Kylie Jenner dément les rumeurs : son garde du corps n’est pas le père de son enfant !

La tempête médiatique ne cesse de grandir depuis le début de la semaine. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont fait état d’un lien de ressemblance physique entre le bébé de Kylie Jenner (Stormi, aujourd’hui trois mois) avec son garde du corps, Tim Chung. Grâce à des montages, les internautes pensent savoir que l’enfant ressemble davantage à Chung qu’à Travis Scott. Visiblement échaudée par ces rumeurs, Kylie Jenner a décidé de réagir : "les rumeurs sont fausses" aurait dit Kylie Jenner, comme l'explique TMZ ! Déjà à la naissance, une autre rumeur avait circulé : son ancien compagnon, Tyga, aurait aussi pu être le père. Et Travis Scott dans tout ça ?   

Katy/Taylor : de nouveau de l’eau dans le gaz ?

On vous parlait hier de la belle lettre envoyée par Katy Perry à Taylor Swift. Après six ans de brouille, Katy avait semble-t-il décidé de recoller les morceaux en s’excusant et en endossant la responsabilité de leur bisbille. Un geste qu’avait apprécié Taylor Swift puisqu’elle avait posté sur son compte Instagram une photo de ladite lettre. Mais on apprend aujourd’hui que Katy aurait été vexée suite à cela. La raison ? Taylor aurait mis en avant les mots où Katy endosse cette fameuse "entière responsabilité". Or, elle aurait préféré que tout cela reste privé, précise le Daily Mail… Dommage, c’était bien parti non ?

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter