People Express : Kylie Jenner plus jeune milliardaire au monde, le prince Harry évoque ses futurs enfants et Beyoncé se mobilise pour les étudiants noirs

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Kylie Jenner bat tous les records en devenant la plus jeune milliardaire au monde, le prince Harry évoque la paternité et Beyoncé lance une collection de prêt-à-porter pour lever des fonds à but caritatif.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Kylie Jenner, plus jeune milliardaire au monde

Le clan Jenner/Kardashian continue de battre tous les records. Kylie Jenner, la benjamine, 20 ans, s'apprête à rejoindre les rangs des plus jeunes milliardaires au monde. A titre de comparaison, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg avait pour sa part atteint le milliard à l'âge de 23 ans. La jeune femme fait la une de l'édition du mois d'août du magazine Forbes. Selon la parution, Kylie Jenner dispose déjà d'un empire évalué "au bas  mot" à 900 millions de dollars, trois ans après avoir fondé une entreprise de  cosmétiques à son nom, dont le succès doit beaucoup à un traitement destiné à  augmenter de volume des lèvres. 


Dans le top 10 des personnalités les plus suivies sur Instagram, avec 110 millions d'abonnés, elle s'est imposée en partageant son quotidien et en orchestrant savamment la naissance de sa fille Stormi en février dernier.

Le prince Harry futur papa ? Oui, mais...

Depuis son mariage avec Meghan Markle le 19 mai dernier, tout le monde attend la naissance du premier enfant du prince Harry. Et il semble que le duc de Sussex a une idée précise de la vie de famille qu'il souhaite fonder. En effet, pour le prince Harry, avoir des enfants, oui... mais pas trop non plus ! Elaine Adam-Stewart, une Irlandaise de 43 ans, a rencontré le prince Harry à l'occasion de sa visite diplomatique en Irlande. Sans tabou, elle lui a lancé : "Mon mari m'a offert cinq enfants. Et vous, avec Meghan, vous allez y aller quand ?" 


De quoi faire réagir le prince Harry, pas emballé par l'idée ! "Cinq enfants ? C'est trop", a-t-il rétorqué en riant. A la BBC, il expliquait en novembre dernier vouloir "prendre son temps". "Si tout se passe bien, nous allons fonder une famille", avait-il déclaré à la télévision britannique.

En vidéo

La nouvelle vie du prince Harry et de Meghan Markle

Beyoncé lance une collection de prêt-à-porter caritative

Beyoncé se mobilise pour la bonne cause. La chanteuse américaine a lancé une collection de prêt-à-porter dont les ventes seront reversées à l'UNCF (United Negro College Fund), une organisation en charge de l'éducation des minorités aux Etats-Unis. La star s'est associée avec la marque Balmain et le styliste français Olivier Rousteing, avec qui elle a dessiné 3 tee-shirts et 3 sweatshirts à capuche qui seront disponibles sur le site beyonce.com et balmain.com dès ce samedi 14 juillet.

Les pièces sont inspirées des tenues portées par Queen B au Coachella festival en avril dernier, en hommage aux HBCU (Historically Black Colleges and Universities). Leur prix ? De 290 et 1700 dollars, c'est-à-dire entre 250 et plus de 1400 euros.  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter