PEOPLE EXPRESS - L'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle et une vidéo de Stormi, le bébé de Kylie Jenner

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour, le coup de gueule d'Elton John, le bébé de Kylie Jenner et l'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne nous intéresse pas... Et, pourtant, beaucoup de curieux veulent en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Si cela est votre cas, vous êtes au bon endroit, car ça se passe ici.

L'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle

Le grand jour approche pour Meghan Markle. L'ancienne actrice américaine se prépare à épouser en mai prochain le prince Harry et à faire ainsi son entrée au sein de la famille royale britannique. En attendant, ce week-end, elle a célébré son enterrement de vie de jeune fille. Si, pour sa sécurité, le lieu a été gardé secret, Meghan Markle aurait convié ses plus proches amies à Soho Farmhouse, un établissement de luxe situé dans le comté d'Oxfordshire, selon le Daily Mail


Parmi les invités, il se murmure les noms de sa supposée demoiselle d'honneur Millie Mackintosh (Made in Chelsea), la tenniswoman Serena Williams ou encore Abigail Spencer avec qui elle partage l'écran dans la série "Suits". Aucune trace cependant de Kate Middleton, qui attend son troisième enfant ainsi que la mère de Kate Middleton. Doria Radlan, 61 ans, est restée à Los Angeles selon The Sun.  

Kylie Jenner dévoile une vidéo de sa petite Stormi

Kylie Jenner ne la cache plus. Pendant des mois, la benjamine de la famille Kardashian-Jenner a disparu des radars médiatiques afin de dissimuler sa grossesse des yeux du monde entier. Ce dimanche, son petit ami Travis Scott a dévoilé une vidéo de leur petite Stormi. Le bébé, âgé de tout juste un mois, apparaît emmitouflé dans une couverture, ses grands yeux rivés sur l'objectif. Une chose est sûre, Stormi est en passe de marcher sur les traces de sa célèbre mère et de ses tantes Khloé, Kim et Kourtney !

Quand Elton John insulte un fan en plein concert

Elton John interrompt son concert. Jeudi 1er mars, le chanteur britannique se produisait sur la scène de Colos­seum à Las Vegas. Assise au piano, la star était accompagnée d'une partie du public, venu l'écouter directement sur scène. Mais la situation a dérapé lorsqu'un fan a commencé à s'approcher trop près du showman. Ce dernier s'est alors emporté, lui lançant, furieux "F*ck you !" avant de se lever de son siège et tout simplement quitter la scène. 

"Un fan a mis ses mains sur les touches du piano alors que je jouais, et il a conti­nué de le faire alors que je lui deman­dais d'arrê­ter. Il a ensuite essayé de s'avan­cer par-dessus le piano pour prendre des photos, ce qui a perturbé complè­te­ment la perfor­mance", a expliqué Elton John dans un communiqué, après le coup de gueule qui a fait le buzz.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter