People Express : l'hommage de Brooklyn Beckham à sa mère, l'opération de Lena Dunham et la "bachelorette party" de Meghan Markle

People Express : l'hommage de Brooklyn Beckham à sa mère, l'opération de Lena Dunham et la "bachelorette party" de Meghan Markle

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, on parle du tatouage de Brooklyn Beckham pour sa mère, de la lourde opération de Lena Dunham et de l'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

L'EVJF de Meghan Markle "ce sera très fun !"

À trois mois du mariage princier entre le prince Harry et la roturière Meghan Markle, les fans attendaient avec impatience et curiosité le programme des enterrements de vies de garçon et de jeune fille des deux futurs mariés. La "Bachelorette party" est organisée en secret par les proches de la jeune femme. 

Au courant de rien, la jeune femme, en visite à Edimburgh mardi, a déclaré à la volée : "Je ne sais pas grand chose, mais ce sera très fun." Elle ajoute : "En tout cas, tout est déjà réglé !". 

L'opération radicale de Lena Dunham

L'actrice américaine, créatrice de la série à succès "Girls", a révélé avoir été opérée pour se faire retirer l'utérus. La jeune femme de 31 ans souffrait depuis des années de douleurs aiguës à cause de l'endométriose, une maladie gynécologique qui toucherait une femme sur dix.

Dans l'édition du mois de mars du magazine Vogue, elle évoque pour la première fois les détails de cette opération radicale. De son parcours médical à l'acceptation de son infertilité, elle livre une interview très personnelle. 

Brooklyn Beckham a sa mère dans la peau

Le fils aîné du couple star David et Victoria Beckham a décidé de tatouer l'amour qu'il porte pour sa mère sur son biceps. D'un sobre "mum" ("maman", en français) au centre d'un cœur embelli de fleurs, le jeune homme a salué sa mère. Le photographe de 18 ans a partagé une photo de son tatouage-hommage avec ses dix millions de followers sur le réseau social Instagram, dimanche. Un post qui apparaît comme un signe de soutien alors que sa mère présentait au même moment sa collection printemps-été 2018 à la New York Fashion Week en ce début de semaine.

Le petit-ami de l'actrice Chloé Moretz s'était déjà fait tatouer un hommage à son père, le footballeur David Beckham. Il avait choisi sobrement l'année "1975", inscrite près de son pouce, en l'honneur de son immense carrière sportive.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter