PEOPLE EXPRESS : l'hommage de Laura Smet, la confession de Virginie Ledoyen sur Leonardo Di Caprio et l'appel d'urgence de Demi Lovato

PEOPLE EXPRESS : l'hommage de Laura Smet, la confession de Virginie Ledoyen sur Leonardo Di Caprio et l'appel d'urgence de Demi Lovato
People

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on prend des nouvelles de Charles Aznavour, on lit le message rempli d’émotion de Penélope Cruz et on écoute attentivement Virginie Ledoyen.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

L’hommage de Laura Smet à Charles Aznavour

Alors qu’il est en pleine rééducation, le chanteur de 94 ans  a reçu la visite de la fille du King du rock, relate Le Figaro. Sur un cliché posté par Laura Smet, on y voit une jeune femme très souriante et un Charles Aznavour, semble-t-il, plutôt en forme. Elle a accompagné sa photo d’une belle légende "Le père spirituel de mon père", lui qui l’avait hébergé quand il était plus jeune.

Virginie Ledoyen évoque sa scène de sexe "pas glam" avec DiCaprio

C’était un baiser mythique du cinéma français…. Il en prend un vieux coup. L’actrice française Virginie Ledoyen est revenue sur le baiser échangé avec Leonardo Di Caprio dans le film "La Plage" en 1999. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a guère apprécié, explique RTL. "Pour le coup, à l’écran, la scène d’amour avec la musique des All Saints est très jolie (...) Mais à tourner… On est sous la flotte, on s’embrasse sous l’eau, on a de la morve partout, on crache. Ce n’est pas glam du tout". Pas de chance.

Le contenu de l’appel aux urgences pour Demi Lovato, dévoilé

Le site TMZ est parvenu à se procurer l’enregistrement audio de l’appel au secours des gens qui étaient avec la chanteuse au moment de son overdose. On y entend notamment une personne, plutôt calme, demander que les sirènes ne soient pas activées. "Impossible" pour les secours, ceci étant "un cas d’urgence", leur répond-on.

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter