People Express : l’hommage vibrant de Rita Ora à Avicii, les explications de Kim Kardashian sur ses photos osées

People Express : l’hommage vibrant de Rita Ora à Avicii, les explications de Kim Kardashian sur ses photos osées
People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : l’hommage de la chanteuse Rita Ora à Avicii, les explications de Kim Kadarshian sur sa série de photographies où elle apparait nue et Booba proche de la fin.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Hommage

La mort d’Avicii a laissé un grand vide. Populaire aux quatre coins du globe, le DJ suédois a été retrouvé sans vie le 20 avril dernier dans le sultanat d’Oman. Rapidement, les hommages ont fleuri pour saluer la mémoire du musicien qui, selon sa famille "voulait trouver la paix". Vendredi dernier, la chanteuse Rita Ora avait ainsi du mal à cacher son émotion sur la scène du Holland Festival.

"Ça va être dur pour moi de chanter la chanson suivante, et je vais vous dire pourquoi. J'ai eu l'honneur de collaborer avec quelqu'un qui a changé ma vie, et il était un très bon ami. C'est la première fois depuis sa mort que je chante cette chanson que nous avons faite ensemble", a déclaré l’artiste en évoquant la chanson "Lonely Together". Chanson qu’elle a finalement interprétée après avoir demandé à la foule d’observer une minute de silence. 

Lire aussi

Tenue d’Eve et plâtre

Dans le plus simple appareil. Ces derniers jours, Kim Kardashian a publié plusieurs photographies d’elle nue, le corps enduit de plâtre. Une série de clichés visant à promouvoir son dernier parfum KKW Body Fragrance. Parfum dont le flacon a été conçu à partir de son corps qu’elle a donc fait mouler. Mais certains internautes ont été choqués par ces photographies dévoilant les courbes de la femme de Kanye West. Assez pour faire réagir cette dernière dans les colonnes du média E! News : 

"Je ne comprends pas pourquoi les gens sont choqués quand je fais un shooting dénudée. J'en fais tellement", s’est-elle étonnée avant d’ajouter : "J'ai fait un autre shooting. C'était dans la même galerie d'art. Au final, j'ai préféré les photos les plus dénudées. Je me suis dit que c'était la meilleure occasion. Si je dois le faire, c'est maintenant, c'est le bon produit."

Lire aussi

Le duc vers la sortie ?

Pilier du rap français, Booba est-il au crépuscule de sa carrière ? Interrogé par un JT local de La Réunion, le duc de Boulogne n’a pas éludé la question. Bien au contraire : "Le rap occupe 50 % de mon business, car j’ai beaucoup de business qui se nourrissent de mon rap. Mais je pourrais m’en passer très prochainement. Je ne vais pas rapper toute ma vie. J’approche la quarantaine, je ne me vois pas rapper à 50 ans, j’arrêterai prochainement."

Lire aussi

Une annonce qui a le mérite d’être claire. Mais le météore aura de quoi s’occuper, lui qui possède notamment une marque de vêtements, un média et un label. A l’avenir, il pourrait ainsi rester dans l’ombre et lancer de nouveaux talents, comme il l’avait fait pour le rappeur belge Damso. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent