People Express : l'inhumation d'Avicii, le message d'Ariana Grande un an après l'attentat de Manchester, le chagrin de Florence Foresti

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : l'annonce des prochaines obsèques d'Avicii "dans l'intimité", le message de la chanteuse Ariana Grande un an après l'attentat de Manchester en marge de l'un de ses concerts et le chagrin de Florence Foresti après la perte de son bouledogue.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Avicii inhumé "dans l'intimité"

Les obsèques du DJ suédois Avicii - de son vrai nom Tim Bergling - auront lieu "dans l’intimité" a annoncé sa famille via un communiqué : "Les funérailles se tiendront dans l'intimité, en présence des personnes les plus proches de Tim." Ni la date, ni le lieu ne sont connus. Avicii, l’un des DJs les plus célèbres au monde, avait été retrouvé mort le 20 avril dernier à Mascate (Oman) à l’âge de 28 ans. Quelques jours plus tard, sa famille a avait sobrement indiqué que l’artiste "n'en pouvait plus" et "voulait la paix".

Le message d’Ariana Grande un an après l’attentat de Manchester

Il y a un an, jour pour jour, le 22 mai 2017, un attentat-suicide perpétré à la Manchester Arena, en Angleterre, provoquait la mort de 22 personnes et les blessures de 250 autres. Celui-ci a eu lieu à la sortie d’un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. Mardi, la Floridienne de 24 ans a eu une pensée pour toutes les victimes de cette attaque. "Je pense à vous tous aujourd’hui et tous les jours, a-t-elle écrit sur Twitter. Je vous aime tous de tout mon cœur et je vous envoie toute la lumière et toute la chaleur que j’ai à offrir en cette journée difficile." 

Florence Foresti dit adieu à son chien

L'humoriste Florence Foresti a eu la douleur de perdre son chien récemment. "Bernie" était un bouledogue de 12 ans, et l'artiste française y tenait beaucoup. Elle le mettait notamment souvent en scène sur les réseaux sociaux et l'animal avait même partagé l'affiche avec sa maîtresse lors de l'un de ses premiers spectacles, appelé "Foresti fait des sketches au Splendid, et des fois elle amène son chien". Pour partager sa douleur, celle qui est également actrice a écrit un petit texte très touchant sur Instagram.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentat de Manchester

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter