People Express : la bague de Mariah Carey, le tatouage hommage d'Ariana Grande, la robe de Meghan Markle était-elle une copie ?

People Express : la bague de Mariah Carey, le tatouage hommage d'Ariana Grande, la robe de Meghan Markle était-elle une copie ?
People

Toute L'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, la bague de Mariah Carey, la robe de mariage de Meghan Markle et le tatouage d'Ariana Grande.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.  

Mariah Carey revend la bague de son ex

Mariah Carey ne veut plus ruminer le passé ! Alors, pour y parvenir plus facilement, quoi de mieux que de vendre la bague en diamant 35 carats que lui avait offert son ex, James Packer? Selon Page Six, un des managers de la chanteuse aurait discrètement vendu la bague à un bijoutier pour la somme de 2,1 millions de dollars (près d’1,8 millions d’euros). "Un accord de confidentialité a été signé, mais le bijoutier est actuellement en train de la vendre, et il n’existe qu’une seule bague comme celle-ci", indique une source. A 48 ans, la diva serait actuellement en couple avec Bryan Tanaka, l’un de ses danseurs.

Lire aussi

La robe de Meghan Markle copiée sur une autre ?

Au milieu des critiques concernant la robe de mariage de Meghan Markle (Katy Perry ne l’avait pas trouvée suffisamment ajustée), celle venant de la styliste Emilia Wickstead n’est pas passée inaperçue. La créatrice de mode - dont les robes ont déjà été portées par Kate Middleton - accuse la duchesse de Sussex d'avoir utilisée une robe Givenchy "identique" à une pièce de sa collection. Pour appuyer ses propos, elle a publié sur Instagram une photo de la robe en question. Chacun pourra ainsi se faire son idée sur la ressemblance (ou non) entre les deux robes…

En vidéo

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : les 10 images que l'on retiendra

Arianna Grande dévoile son tatouage en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester

Le 22 mai 2017, le concert d’Ariana Grande à Manchester était la cible d’une attaque terroriste. 22 personnes, dont une grande partie d’adolescents fans de la chanteuse trouvaient la mort dans l’explosion. En soutien aux victimes et à leur famille, de nombreuses personnes s’étaient faites tatouer une abeille ouvrière, symbole de la ville. Une initiative reprise par l’artiste, comme elle l’a dévoilé sur Instagram. Un hommages aux victimes diffusé un an après l'attaque, accompagné d’un simple mot : "forever" ("pour toujours").

Retrouvez toute l'actualité people sur notre page spéciale

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent