People Express : la déclaration de George Clooney à Amal, Kylie Jenner bat des records, et le chanteur de Despacito modeste

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, George et Amal Clooney, Rose McGowan, Luis Fonsi et Kylie Jenner.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

George Clooney déclare sa flamme à Amal

George Clooney est un homme comblé. Invité dans l'émission de David Letterman, il a expliqué que désormais, sa vie tourne autour de son épouse et de leurs enfants. Et que l'amour qu'il porte à Amal est tel qu'il pourrait faire l'impossible. "J'ai enfin rencontré quelqu'un pour qui je serais prêt à donner ma vie, a-t-il confié à cœur ouvert. J'accorde plus d'importance à sa vie qu'à la mienne. Je n'ai jamais ressenti une telle chose par le passé. [...] C'est très étrange." 


Pour rappel, Amal Clooney, qui vient tout juste de fêter ses 40 ans, a donné naissance le 6 juin dernier à des jumeaux prénommés Ella et Alexander. De quoi assouvir le désir de paternité de George Clooney, pour sa part âgé de 56 ans.

Kylie Jenner rentre dans l'histoire grâce à la photo de sa fille

Elle a battu tous les records. Mercredi 7 février, Kylie Jenner dévoilait au monde entier un cliché de sa fille Stormi Webster, qu'elle a eu avec le rappeur Travis Scott. En quelques heures, la photo est devenue la plus aimée de toute l'histoire d'Instagram, récoltant 13 millions de mentions "j'aime" (elle en comptabilisait plus de 15 millions au 9 février). 


La benjamine du clan Kardashian/Jenner dépasse Cristiano Ronaldo et ses 11,2 millions de "j'aime" pour la naissance de ses jumeaux en juin dernier et Beyoncé en troisième position (11,2 millions de mentions) avec, idem, la photo de ses jumeaux Rumi et Sir Carter. Les bébés, la recette du succès sur les réseaux sociaux ? 

Chez Luis Fonsi, on ne parle pas du hit planétaire "Despacito"

En janvier 2017, Universal Music Latin sort "Despacito". Un tube planétaire est né. Aux commandes, la star du raggaeton Daddy Yankee et Luis Fonsi, chanteur portoricain. Sur YouTube, le clip comptabilise près de 5 milliards de vues. Mais chez Luis Fonsi, on ne parle pas de ce succès inattendu. "A la maison, on évite de parler boulot, a déclaré le chanteur, père de deux enfants en bas âge, à People Magazine. Je suis un papa, un mari, et j'essaye d'apprécier les choses simples de la vie. Nous avons décidé que, malgré l'engouement lié à ma profession, nous voulons être une famille normale et soudée. [...] On fait des barbecues le week-end."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Hollywood : le scandale Harvey Weinstein

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter