People Express : la future lune de miel de Meghan et Harry, Bella Hadid montre (presque) tout à Coachella et anniversaire en famille pour Victoria Beckham

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : la probable future destination choisie par Meghan Markle et le Prince Harry pour leur voyage de noces, la photo hot de Bella Hadid à Coachella et le cliché très famille de Victoria Beckham à l'occasion de ses 44 ans.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Un voyage de noces royal en Namibie pour Harry et Meghan

Alors que le grand jour du mariage royal entre le Prince Harry et Meghan Markle approche (19 mai), les supputations vont bon train au sujet, notamment, de la cérémonie. La destination de leur voyage de noces occupe aussi beaucoup les esprits outre-Manche. Or, le magazine Travel and Leisure, s'appuyant sur une source proche de Buckingham, vient de révéler que le nouveau couple royal devrait prendre la direction de la Namibie, un pays du Commonwealth particulièrement prisé pour ses safaris et sa nature. Mais aussi pour son calme, les hôtels de luxe étant le plus souvent très isolés. A priori un endroit idéal donc pour rester à l'abri des objectifs des paparazzis...

En vidéo

Meghan Markle et Elisabeth II ensemble, une première

Bella Hadid fait encore monter la température

Probablement accablée par les 30 degrés qui réchauffent sérieusement le festival de musique Coachella en Californie ces jours-ci, Bella Hadid s'est rafraîchi au bord d'une piscine du côté d'Indio. Et le mannequin américain n'a pas manqué de partager ce moment de détente en publiant sur Instagram une photo d'elle topless. Un cliché qui a recueilli plus de 1,1 "J'aime" en moins de 24 heures. Le suivant, plus soft, a tout de même rapidement atteint les 500 000 en deux heures... Y'a pas à dire, même sous la canicule californienne, Bella Hadid sait mettre le feu.

Un anniversaire en famille pour Victoria Beckham

Ce mardi 17 avril 2018, Victoria Beckham a eu 44 ans. En Californie, l'ex-Spice Girl a pu fêter l'événement en compagnie de sa petite famille dès lundi soir. Ainsi, "Posh" a publié sur Instagram une photo d'elle au côté de ses quatre enfants (Brooklyn 19 ans, Romeo 15 ans, Cruz 13 ans et Harper 7 ans) avec ce petit texte en commentaire : "Veille d'anniversaire avec mes bébés". Un message que la créatrice a accompagné de baisers et d'amour à destination de ses enfants mais aussi de son homme, David Beckham.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter