People Express : la famille de Prince attaque, Stromae dévoile un extrait de sa nouvelle chanson et une ex-héroïne de Smallville paie 5 millions de caution

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : l'offensive judiciaire de la famille du chanteur Prince, le teaser de la nouvelle chanson de Stromae et la caution de 5M$ payée par Allison Mack, l'ancienne actrice de Smallville.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

La famille de Prince attaque un hôpital de Chicago

Quelques jours seulement après l’annonce officielle qu’aucune poursuite pénale ne sera engagée au sujet de la mort par overdose du chanteur Prince - la façon dont il s’était procuré ses pilules fatales n’ayant pu être établie - sa famille ne veut pas en rester là. Mardi, on a appris que la famille du Kid de Minneapolis a décidé d’assigner en justice un hôpital de Chicago pour faute professionnelle. 

Le 15 avril 2016, quelques jours avant son décès, le 21 avril, l’auteur de ‘‘Kiss’’ avait dû être hospitalisé en urgence dans l’Illinois après avoir fait un malaise dans son avion privé alors qu’il revenait d’un concert à Atlanta. Sauvé in extremis, Prince avait avalé des pilules contenant, sans qu’il le sache, du fentanyl (considéré comme 30 à 50 fois plus puissant que l'héroïne…). Une semaine plus tard, il mourra après avoir ingurgité ces mêmes pilules, qui avaient été contrefaites. C’est la raison pour laquelle la famille du Love Symbol attaque le Trinity Medical Center de Moline. Il lui reproche de ne pas avoir procédé à l’analyse des pilules à l’issue de l’hospitalisation du 15 avril. La bataille juridique est donc engagée pour les proches du chanteur américain.

Un court extrait de la nouvelle chanson de Stromae sur Instagram

Stromae est bel et bien de retour sur la scène musicale. Mardi soir, le chanteur belge a dévoilé un (très court) teaser de sa nouvelle chanson, intitulée ‘‘Défiler’’. Après un plan fixe d’une quinzaine de secondes, on entend uniquement l’auteur de ‘‘Papoutai’’ dire ‘‘elle défile’’ puis s’affiche la date du 27 avril 2018 et la marque ‘‘Mosaert’’, une anagramme de Maestro ou Stromae. 

Ce même jour doit se dérouler à Paris un défilé de ladite marque, créée par Stromae lui-même et son épouse, Coralie Barbier. Rendez-vous vendredi donc pour en savoir et en entendre plus.

5 millions de dollars de caution et Allison Mack sort de prison

Soupçonnée d’appartenir à une secte sexuelle - voire d’en être la n°2 - et arrêtée le 20 avril dernier, l’actrice de Smallville Allison Mack a payé une caution de 5 millions de dollars mardi et est ressortie libre du tribunal fédéral de Brooklyn. Elle va cependant rester assignée à résidence en attendant la suite de la procédure.

Selon les médias américains, Allison Mack (35 ans) appartient à NXIVM, une organisation qui, sous couvert de développement personnel, organiserait le recrutement de femmes afin qu’elles deviennent les esclaves sexuelles du gourou, un certain Keith Raniere.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter