People Express : la famille royale espagnole se chamaille en public, le test de paternité de Kylie Jenner et les Spice Girls exposent leurs vêtements

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : un buzz dont se serait bien passé la Reine Sofia, Kylie Jenner qui cherche à faire taire des rumeurs insistantes et une exposition.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Vous êtes de ceux que l'actualité frivole intéresse ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. 

Une vidéo révèle de vives tensions au sein de la famille royale d'Espagne

C'est une vidéo pour le moins embarrassante. Dans la cathédrale Santa Maria à Palma de Majorque, la famille royale espagnole était réunie pour fêter Pâques, dimanche dernier. L'occasion pour les têtes couronnées de serrer des mains, de sourire et de prendre des photos. 


La Reine Sofia souhaitait prendre une photo avec ses deux petites-filles tirées aux quatre épingles. Mais Letizia, reine consort d'Espagne qui a succédé à sa belle-mère il y a bientôt quatre ans, s'y est fermement opposé. Celle-ci se fige devant le photographe, afin de l'empêcher de prendre ce cliché demandé. Belle-mère et belle-fille en viennent même à se chamailler publiquement.


Visiblement agacée par sa grand-mère, Leonor, 12 ans, ôte la main qu'elle avait posée sur son épaule. Malaise oblige, le roi Felipe stoppe alors sa tournée de poignées de main pour calmer sa femme et sa mère, derrière les caméras. Ambiance. 

Kylie Jenner réalise un test de paternité pour faire taire les rumeurs

Trop, c'est trop. Depuis la naissance au début du mois de février dernier de la petite Stormi, les internautes n'en finissent plus de se demander si Tyga est bel et bien le père de l'enfant. Ces rumeurs insistantes sont nées à l'annonce de sa grossesse, peu de temps après sa rupture avec le rappeur en avril 2017, elle s'est mise en couple avec Travis Scott, laissant planer le doute, pour certains, de la date exacte de la conception du bébé. Et donc, de fait, du nom du géniteur. 


Afin de mettre fin aux rumeurs, Kylie Jenner a donc demandé un test de paternité pour prouver scientifiquement que Travis Scott est le papa de la petite Stormi. Il est d'ailleurs inscrit sur le certificat de naissance comme le père de Stormi.

Les tenues des Spice Girls réunies dans une exposition à Londres

Vous avez toujours rêvé de découvrir les plateformes rose d'Emma, les mini-robes noires de Victoria, les brassières sporty de Mel C, la robe Union Jack de Geri ou encore les combinaisons léopard de Mel B... Dans quelques mois cela sera possible. A Londres, au Business Design Centre, du 20 juillet au 20 août, une exposition mettra à l'honneur les tenues des Spice Girls. 


Sur le site de l’événement, #SpiceupLondon est décrite comme "une exposition vibrante, colorée et feel good, qui proposera des centaines de costumes de scène iconiques des Spice Girls ainsi que des milliers d'objets mémorables". Une exposition qui resurgit alors que les Spice Girls font leur grand retour. 

Quelques semaines après leurs retrouvailles documentées sur Instagram, il apparaît finalement que leur future collaboration ne sera pas musicale, mais sur grand écran. Le girls band britannique préparerait un film d'animation sur cinq super-héroïnes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter