People Express : la femme d’Hugo Lloris critiquée pour sa tenue à l’Elysée, Baptiste Giabiconi nu pour les Bleus, Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère

People Express : la femme d’Hugo Lloris critiquée pour sa tenue à l’Elysée, Baptiste Giabiconi nu pour les Bleus, Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère
People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on parle du pari osé de Baptiste Giabiconi et des mises au point de Marine LLoris sur sa tenue vestimentaire et de Caroline Receveur sur sa façon de s'occuper de son bébé.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Baptiste Giabiconi montre ses fesses pour les Bleus

Une promesse, ça se respecte. Le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi a tenu la sienne en dévoilant sur son compte Instagram une photo où il s’expose de dos, vêtu d’un maillot de l’équipe de France en haut et… sans rien en bas. Il avait annoncé que si les Bleus devenaient champions du monde en Russie, il s’afficherait nu. Ils ont gagné 4-2 en finale face à la Croatie, et Baptiste Giabiconi s’est exécuté.

Lire aussi

La femme d’Hugo Lloris met les choses au clair

Critiquée pour avoir participé à la Garden party organisée à l’Elysée pour le retour des Bleus vêtue d’un short en jean et d’une paire de basket, Marine Lloris, la femme du capitaine de l’équipe de France, a tenu à s’expliquer. "Petit point concernant les critiques sur ma tenue à l’Elysée : nous sommes beaucoup à avoir récupéré nos valises quatre heures après l’atterrissage donc impossible de se changer", a-t-elle expliqué sur Instagram. "Et oui des fois ça arrive. Alors quand on ne sait pas on se tait ! Merci !"

En vidéo

Vainqueurs de la Coupe du monde 2018, les Bleus ont entamé leurs vacances... chez eux

Caroline Receveur répond à ceux qui l’accusent d’être une mauvaise mère

Toute l'info sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Maman depuis le 6 juillet, Caroline Receveur a vu plusieurs personnes s’en prendre à elle cette semaine après avoir passé une soirée avec son compagnon à Paris mais sans son enfant. "Et ton fils tu t’en occupes quand Caroline ?", écrivait notamment un de ses followeurs. La candidate de télé-réalité a répondu sèchement "et ton c… tu t’en occupes quand ?". Elle a poursuivi, toujours sur les réseaux sociaux, en indiquant en avoir "ras le bol des relous (sic) qui s’ennuient et passent leur temps à pourrir les insta des autres. Occupez-vous de vos vies, de vos enfants".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent