PEOPLE EXPRESS - La robe de Meghan Markle sous les critiques, Rihanna voisine d’une icône de la chanson

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, les épaules de Meghan Markle font débat, Rihanna dépense une fortune et devient la voisine d'une star de la chanson et Demi Lovato doit annuler son oncert au dernier moment.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

La robe de Meghan Markle ne plait pas à tout le monde

Sacrilège à la cour d’Angleterre ! En osant apparaître à la parade d’anniversaire de la reine Elizabeth II avec une robe laissant apercevoir le haut de ses épaules, Meghan Markle a subi un flot de critiques. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été ceux à s’offusquer de voir la femme du prince Harry habillée de la sorte. Quand certains trouvaient la tenue "inappropriée pour une cérémonie officielle", d’autres estimaient que la nouvelle duchesse du Sussex  "poussait les limites un peu trop loin". La princesse peut heureusement compter sur ses nombreux soutiens, pour qui elle est "un exemple de classe, de beauté et de style".

Rihanna nouvelle voisine de Paul McCartney

Quand Rihanna veut se faire plaisir, elle n’hésite pas à sortir le chéquier. Selon The Sun, la chanteuse a déboursé 8 millions d’euros pour s’offrir une maison de trois étages dans le nord-ouest de Londres. Une nouvelle qui ne pouvait passer inaperçue, d’autant que la Barbadienne est devenue par la même occasion la voisine d’une des plus grandes stars de la musique : Paul McCartney.


The Sun croit même savoir que l’installation de la chanteuse inquiète quelque peu l’ex-Beatle. "Paul sait que Rihanna est connue pour sa vie d’excès mais il préfère la paix et le calme aux fêtes agitées. Surtout parce qu’il enregistre beaucoup chez lui", détaille une source. La cohabitation entre les deux artistes risque d’être observée de près…

Malade, Demi Lovato doit annuler son concert

Les fans de Demi Lovato ont eu le droit à une bien mauvaise surprise dimanche. Alors que la chanteuse devait se produire sur la scène londonienne de l’O2 arena, elle a subitement annulé son spectacle,45 minutes avant l’ouverture des portes, prévues à 18h, heure locale. Elle a expliqué sur Twitter être "très, très malade" et révélé avoir les cordes vocales gonflées. Indiquant à ses fans avoir "le cœur brisé" de les laisser tomber, la chanteuse a expliqué devoir annuler son show par peur de se blesser aux cordes vocales et devoir stopper définitivement l’ensemble de sa tournée. 

Son concert est reprogrammé au 25 juin.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter