PEOPLE EXPRESS - La déclaration de Rayane Bensetti à Denitsa Ikonomova sème le trouble sur leur relation

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, le post attendrissant de Rayane Bensetti à destination de Denitsa Ikonomova, la vente de la maison de Demi Lovato après son overdose et les Disney préférés du duc et de la duchesse de Sussex.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova fêtent leur quatre ans... mais sont-ils en couple ?

Depuis leur duo dans l'émission Danse avec les stars, l'acteur Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova sèment le trouble autour de leur relation. Ils sont devenus très complices, mais forment-ils un couple, comme certaines rumeurs l'évoquent ? Rayane Bensetti est loin de dissiper cette ambiguïté... Mardi, l'acteur postait une photo d'eux avec en légende une déclaration d'affection on ne peut plus intrigante.

Il écrit : "Le temps passe si vite : il y quatre ans, j'étais en plein tournage de la série Clem, je ne savais même pas que tu existais, et je pense que toi non plus... Puis Danse avec les stars est arrivé, ça a tout d'abord changé ma vie et ça nous a mis sur le même chemin ! Désormais, cela fait quatre ans que nous empruntons la même destination, quatre ans de complicité qui je pense n'est pas près de s'arrêter !! Alors merci ma complice." Le jeune homme dément pourtant toute "officialisation" de leur "couple". 

Demi Lovato vend la maison dans laquelle elle a fait une overdose

La chanteuse de pop américaine a décidé de se séparer de sa résidence principale de Los Angeles, en Californie, achetée 7,1 millions d'euros en 2016. La jeune femme de 26 ans avait fait une overdose à l'oxycodone, un analgésique, dans ses murs le 24 juillet dernier. Selon le site People.com, elle suivrait actuellement une cure de désintoxication. Demi Lovato avait évoqué à plusieurs reprises publiquement son combat contre la dépression et la bipolarité. Dans un poste Instagram publié le 5 août dernier, la chanteuse remerciait Dieu de l'avoir "gardée en vie". 

Harry et Meghan parlent dessins animés avec des enfants malades

Mardi, le prince et son épouse rendaient visite à des enfants gravement malades dans le cadre d'un événement caritatif et les enfants leur ont posé des questions attendrissantes. Selon BFMTV, Chloe Henderson, 10 ans, leur a été demandé quel était leur film de Disney préféré.


Meghan Markle aurait répondu que son dessin animé favori était "La Petite Sirène", rapporte le site Hello Magazine. Harry, lui, préférerait "Le Roi Lion". 

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter