People Express : Laëtitia Milot maman malgré son endométriose, Justin Timberlake comble une fan de 88 ans

People Express : Laëtitia Milot maman malgré son endométriose, Justin Timberlake comble une fan de 88 ans

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : la naissance du premier enfant de Laëtitia Milot, la guitare de Kurt Cobain dans les mains de l’ex-mari de sa fille, le bel anniversaire d’une octogénaire fan de Justin Timberlake.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.  

Laëtitia Milot maman

Un joli sourire. Et un nouveau-né qui trône dans ses bras. Mercredi 16 mai, Laëtitia Milot a donné naissance à une petite fille, son premier enfant. Un heureux évènement annoncé par l'actrice sur les réseaux sociaux via une photographie et une vidéo compilant les clichés des différentes étapes de sa grossesse.

"Gardons l’espoir ! Si cela a été possible pour nous, cela l’est peut-être aussi pour vous", a-t-elle lancé. Et pour cause : Laëtitia Milot souffre d'endométriose depuis de longues années. Une maladie qui peut être synonyme d’infertilité. Déterminée, la comédienne avait été opérée en mars 2017 pour avoir plus de chances de tomber enceinte. 

Kurt Cobain : la guitare de la discorde

Fille du rockeur Kurt Cobain – décédé en 1994 -, France Bean Cobain a finalement cédé aux caprices de son ex-mari Isaiah Silva. Lequel souhaitait ardemment récupérer la guitare Martin D-18E de son père, icône du groupe Nirvana.  Un instrument qu’elle lui aurait offert en cadeau de mariage, selon ses dires. 


Une affirmation réfutée par France Bean Cobain qui a toutefois décidé de jeter l’époque en lui cédant la guitare paternelle, relate TMZ. Un moyen d’effacer le passé et d’éviter la case procès. A noter qu’en contrepartie, elle n'aura pas à lui verser la pension alimentaire de 25.000 dollars par mois qu’il réclamait. En outre, il sera obligé de quitter la maison où il vivait à Los Angeles. Demeure qui appartient exclusivement à son ex-femme. 

Justin Timberlake idole des mamies

Quand le rêve devient réalité. Grande fan de Justin Timberlake devant l’éternel, Bette Maloney a été gâtée par ses petites-filles mardi. Pour fêter ses 88 ans, elles lui ont offert une place pour le concert de son idole à Orlando. Un cadeau magnifique pour la grand-mère qui est restée bouche bée pendant de longues secondes : 

Postée sur Instagram par l’une de ses petites-filles, la scène n’est pas passée inaperçue. Bien au contraire. Emue par la séquence, Justin Timberlake s’est arrangé pour rencontrer sa fidèle supportrice avant de faire le show sur scène. L’occasion pour Bette d’échanger une bise et un moment inoubliable avec son idole, comme le montre la vidéo captée par E!News. Jessica Biel risque d'être jalouse...    

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter