People Express : Seal innocenté, Nicky Hilton dévoile le premier cliché de sa fille et la brouille des Hallyday

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, Nicky Hilton vous présente sa fille, la justice américaine tranche en faveur de Seal dans une affaire d'agression sexuelle et Laura Smet poursuit son combat pour l'héritage de Johnny Hallyday.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Laura Smet va assigner Laeticia Hallyday en référé

L’avocat de Laura Smet va assigner en référé Laeticia Hallyday devant le tribunal civil de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, selon des informations de M6. Pierre Olivier Sur conteste le fait que sa cliente ait pu être déshéritée par "l’effet de la loi californienne". 

Pour rappel, Laura Smet et son demi-frère David Hallyday souhaitent contester en justice le testament de leur père, qui confierait l'ensemble de ses biens et de ses droits d'artiste à Laeticia. 

Nicky Hilton dévoile la toute première photo de sa fille Teddy

Voici Teddy ! Nicky Hilton a dévoilé au monde entier le visage de sa fille, née le 20 décembre 2017. A 34 ans, l'héritière accueillait ainsi son deuxième enfant avec son époux Teddy Rothschild. 

"Baisers et câlins avant de se rendre au show d'Oscar de la Renta", a déclaré avec tendresse Nicky Hilton sur son compte Instagram, dévoilant un cliché d'elle sa fille lovée dans ses bras, le visage de cette dernière pointé en direction de celui de sa mère. 

La justice tranche en faveur de Seal, accusé d'agressions sexuelles

Seal ne sera pas condamné, dévoile TMZ. La justice américaine a rejeté les accusations d'agressions sexuelles dont le chanteur fait l'objet, faute de preuves ou de témoins. L'ancienne voisine de Seal, l'actrice Tracey Birdsall, l'accusait de s'être jeté sur elle pour l'embrasser de force à l'automne 2016. Il avait fait l'objet d'une enquête en janvier dernier. 

La décision du procureur de Los Angeles est un soulagement pour Seal, qui avait toujours réfuté ces accusations. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter