People Express : le baiser de Cara Delevingne et Paris Jackson, le casting de Prison Break en deuil, Laurence Boccolini évoque sa maladie

People Express : le baiser de Cara Delevingne et Paris Jackson, le casting de Prison Break en deuil, Laurence Boccolini évoque sa maladie

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : le baiser de Cara Delevingne et Paris Jackson, la maladie de Laurence Boccolini et la mort d'une actrice de Prison Break.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Cara Delevingne et Paris Jackson en couple ?

L’image n’a pas manqué d’alimenter un flux de réactions et de débats sur les réseaux sociaux. Le Daily Mail a publié des images de l’actrice et mannequin Cara Delevingne en train d’embrasser Paris Jackson, la fille du roi de la pop. Les deux femmes ont été photographiées alors qu’elles se trouvaient avec Macaulay Culkin - acteur de Maman j’ai raté l’avion et parrain de Paris Jackson – et sa petite amie, l’actrice Brenda Song. Peut-être une façon pour elle d’officialiser leur relation, après un post Instagram de Paris le 20 mars qui avait mis les fans en ébullition.

Selon le magazine People, Cara Delevingne (25 ans) et Paris Jackson (19 ans) ne seraient pas en couple mais deux amies qui flirteraient ensemble de temps en temps. Les spéculations continuent…

En vidéo

De Charlize Theron à Cara Delevingne : qui pour incarner la prochaine James Bond Girl ?

Lire aussi

Une actrice de Prison Break meurt à 49 ans

DuShon Monique Brown est décédée vendredi 23 mars. Si son nom ne vous dit rien, les sériephiles auront reconnu l’infirmière Katie Welch des deux premières saisons de Prison Break. Depuis, l’actrice apparaissait régulièrement dans Chicago Fire et avait fait des passages dans Shameless ou Empire. Selon le site TMZ, l’actrice de 49 ans s’était rendue à l’hôpital pour des douleurs à la poitrine, avant d’être renvoyée chez elle, où son état a finalement empiré.

Laurence Boccolini parle de sa maladie sur Instagram

L’animatrice de Money Drop a révélé sur Instagram la maladie dont elle souffre, la polyarthrite rhumanoïde. Postant une photo de ses doigts sur son chat, elle écrit : "Même avec le plus beau des mainecoon (une race de chat, ndlr) sous mes doigts, mes mains restent ce qu'elles sont depuis des années (très déformées) et j'en suis désolée...mais je ne veux plus les cacher. Polyarthrite Rhumatoïde, mon amie, ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d'années, je te déteste. Mais je remercie chaque jour la force qui m'est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté. Et elle fait partie de moi. Je fais de mon mieux. Life is good." 

Laurence Boccolini en profite au passage pour remercier la chanteuse Hélène Ségara, qui, "il y a deux ans, dans les coulisses de Money Drop m'a dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir honte de ma maladie... J'ai mis le temps mais je t'ai écouté tu vois". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Pfizer assure que l'UE sera livrée comme prévu au premier trimestre, selon Ursula von der Leyen

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter