People Express : le boyfriend de Khloé Kardashian pris en flagrant délit, le coming-out de Ronan Farrow et les débuts au cinéma de Paris Jackson

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : la vidéo choc de Tristan Thompson, le petit ami de Khloé Kardashian, en compagnie de deux jeunes femmes, le coming-out du fils de Mia Farrow et Woody Allen et les débuts sur grand écran de la fille de Michael Jackson.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Tristan Thompson, le compagnon de Khloe Kardashian, en charmante compagnie...

C’est LA vidéo qui fait le buzz ce mardi soir aux Etats-Unis. Le célèbre site TMZ.com a mis en ligne des images de Tristan Thompson, le boyfriend basketteur de Khloe Kardashian, entouré de deux jeunes femmes dans un salon de narguilé à Washington. Cette vidéo issue de la télésurveillance daterait du 7 octobre dernier, soit après trois mois de grossesse de Khloe, qui doit donner naissance dans les prochains jours au premier bébé du couple qu’elle forme avec le joueur canadien des Cleveland Cavaliers (NBA).

Sur cette vidéo, on voit le coéquipier de LeBron James embrasser l’une des jeunes femmes avant que la deuxième ne lui attrape la tête pour la plonger dans son décolleté. Sans oublier des attouchements très explicites de la part des deux courtisanes… Une vidéo du plus mauvais effet à quelques jours de devenir papa.

En vidéo

Kim Kardashian, dans les pas de Jackie Kennedy ?

Ronan Farrow fait "partie de la communauté LGBT"

Lundi soir, lors d’une cérémonie de remise de prix organisée par la Point Foundation (une organisation étudiante LGBT), Ronan Farrow a révélé son homosexualité en faisant son coming-out. Au cours de son discours - après avoir reçu le Courage Award - le fils de Mia Farrow et Woody Allen a notamment affirmé son attachement à la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuel, transgenre) : "Faire partie de la communauté LGBT me donne une force incroyable". 

Sans en dire plus, celui qui a révélé le scandale Harvey Weinstein par le biais d’une enquête publié dans le New Yorker en octobre dernier a ainsi évoqué pour la première fois sa sexualité alors que d’autres s’étaient chargés de le faire avant lui. Ainsi, en 2013, il avait été "outé" dans un article publié dans Vice.

Paris Jackson bientôt sur grand écran

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson et Debbie Rowe, va effectuer très prochainement ses grands débuts au cinéma. A 20 ans, le mannequin, qui compte quelques expériences en télévision, est en effet à l’affiche du film Gringo, de Nash Edgerton, qui doit sortir le 9 mai prochain. 

Il s’agit d’une comédie où elle partage l’affiche avec, notamment, Charlize Theron et Amanda Seyfried. Le début d’une longue carrière cinématographique ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter