People Express : le couteau du neveu de Meghan Markle, Hugh Grant bientôt marié

People Express : le couteau du neveu de Meghan Markle, Hugh Grant bientôt marié

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : la reprise surprenante de "Quelqu’un m’a dit" signée Shakira, les mésaventures du neveu de Meghan Markle et le mariage à venir de Hugh Grant.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.  

Neveu rebelle

Alors que le mariage princier fait les choux gras de la presse, c’est le neveu californien de Meghan Markle qui a attiré l’attention médiatique ces dernières heures. Et pour cause : Tyler Dooley, 25 ans, a tenté d’entrer dans une discothèque londonienne avec un couteau long de 10 centimètres dans la nuit de samedi à dimanche, relate The Sun. Accompagné de sa mère, de sa petite amie et de son frère, le jeune homme aurait tenté de se justifier face aux vigiles : "Je l'ai amené parce que Donald Trump a dit que Londres était une zone de guerre. Je l'ai pour me protéger."


D’après un porte-parole du Metropolitan Police Service, il aurait finalement quitté les lieux avec ses proches avant l’arrivée de la police. Laquelle se serait contentée de saisir le couteau. Fils du demi-frère de Meghan Markle, Tyler Dooley n’était pas invité au mariage princier. 

Enfin marié

Un heureux évènement après 57 ans de célibat. Hugh Grant va se marier avec la Suédoise Anna Eberstein, la mère de ses trois enfants. D’après The Sun, les bans du mariage ont d’ores et déjà été publiés à la mairie de Kensington et Chelsea - quartiers chics de Londres où les deux tourtereaux ont élu domicile. Ce qui laisse supposer que les noces seront célébrées dans les trois semaines à venir, comme l’impose la loi britannique. 


Pour rappel, l’acteur britannique avait déjà été en couple avec Liz Hurley, Sandra Bullock ainsi qu’avec l'actrice chinoise Tinglan Hong. Laquelle lui avait donné deux enfants. Agée de 39 ans, Anna Eberstein est actuellement directrice d’Ace & Me, une marque suédoise de vêtements pour enfants. On leur souhaite beaucoup de bonheur ! 

Une Shakira à la sauce Bruni

Shakira est connue pour sa capacité à enflammer les foules. Mais la chanteuse sait aussi jouer la carte de la douceur. Alors qu’elle s’apprête à démarrer sa tournée "El Dorado Tour", la compagne de Gerard Piqué a posté une vidéo où elle entonne la chanson "Quelqu’un m’a dit" de notre Carla Bruni nationale. 

Un joli hommage qui n’a pas échappé à la principale intéressée. Pas peu fière, cette dernière s’est empressée de reposter la vidéo de Shakira sur son compte Instagram. A noter qu’en 2011, la star colombienne avait entonné "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel. Preuve de son amour pour la chanson française. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter