PEOPLE EXPRESS - Le demi-frère de Meghan Markle qualifie son mariage avec le prince Harry de "grosse erreur"

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : le demi-frère de Meghan Markle écrit une lettre au prince Harry pour le dissuader d'épouser la jeune femme, Kristen Bell évoque sa dépression et les fans de George Michael interdits de déposer des souvenirs devant ses anciens domiciles.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

La violente lettre du demi-frère de Meghan Markle contre son mariage

Deux semaines avant la cérémonie officielle, l'union entre le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle continue de déplaire à la famille de la jeune femme. Son demi-frère, Thomas Markle Jr., a une nouvelle fois marqué son opposition à ce mariage dans une lettre manuscrite dans laquelle il tente de dissuader le prince Harry d'épouser Meghan. "C'est une grosse erreur," martèle l'homme de 51 ans. 

Plus le temps passe, plus il devient clair qu'il s'agit de la plus grosse erreur dans l'histoire des mariages royaux.Thomas Markle Jr., demi-frère de Meghan Markle

Révélée par le site américain In Touch, la missive est rédigée dans un style sec. En voici un extrait : "Plus le temps passe, plus il devient clair qu'il s'agit de la plus grosse erreur dans l'histoire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, celle que tout le monde voit. (...) Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a pas invité sa propre famille. Vous et votre famille royale devrait mettre fin à ce mariage avant qu'il ne soit trop tard." 

L'actrice Kristen Bell dévoile son combat contre la dépression

Dans une courte vidéo face caméra publiée sur son compte Instagram mardi, l'héroïne de la série "Veronica Mars" revient sur sa dépression et son anxiété. En soutenant  la nouvelle campagne de sensibilisation du Child Mind Institute, un organisme caritatif venant en aide aux enfants souffrant de maladies mentales, la jeune femme de 37 ans s'adresse un message à elle-même, quand elle était plus jeune.


 "Je souffre d'anxiété et de dépression depuis mes 18 ans. Ce que je dirais à mon "jeune moi", c'est : ne te laisse pas berner par ce jeu de la perfection que les humains jouent. Instagram, les magazines et les séries recherchent une certaine esthétique. Tout semble si beau et les gens semblent n'avoir aucun problème. Mais tout le monde est humain. Tout le monde a des problèmes. Tout le monde se sent parfois sale à l'intérieur."  

Elle ajoute, toujours en se parlant à elle-même : "Tu mérites de te sentir belle les jours où tu ne portes pas de maquillage et les jours où tu ne prends pas de douche et les jours où tu te sens déprimée. Tu as l'obligation de prendre soin de toi de l'intérieur, parce que c'est comme ça que tu pourras vraiment te sentir belle."

Les fans de George Michael priés de remballer leurs cadeaux

Un an et demi après son décès, la famille de la star britannique veut que les fans cessent de venir déposer des fleurs, des photos ou des bougies devant ses deux demeures au Royaume-Uni. Sur le site officiel du chanteur, ses proches ont posté le message suivant : "Nous avons été très touchés par vos nombreux hommages célébrant la mémoire de Yog (George), nous rappelant combien il manquait à tous et était aimé. Cependant, nous avons le sentiment que nous ne pouvons pas demander à nos voisins de Highgate et de Goring d'accepter cela. Nous avons apprécié vos efforts pour minimiser l'impact de vos hommages si personnels. Nous demandons à quiconque le souhaite de venir récupérer ses hommages entre le 1er mai et le week-end du 26-27 mai." 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter