PEOPLE EXPRESS - Justin Timberlake enflamme Bercy, David Foster se marie

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Justin Timberlake fait le show à Bercy, David Foster demande l'actrice Katharine McPhee en mariage et la demi-soeur de Meghan Markle approchée pour participer à une téléréalité au Royaume-Uni.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Justin Timberlake enflamme l'AccorHôtels Arena

Cela faisait quatre ans qu'il n'avait pas mis les pieds en France. Justin Timberlake a donné ce mardi soir un concert à l'AccorHotel Arena de Paris devant une foule en délire. 20 000 personnes ont entonné en choeur ses plus grands tubes "My Love", "Cry me a river", "Like I Love You", "Can't Stop The Feeling" mais aussi ses derniers titres issus de ses derniers albums, "Say Something" ou "Filthy". Mercredi 4 juillet, la star américaine remettra le couvert pour une deuxième date française, avant de partir à Glasgow, en Ecosse.

David Foster, 68 ans, annonce ses fiançailles avec ​Katharine McPhee, 34 ans

Carnet rose pour David Foster ! Le compositeur canadien a demandé la comédienne de la série Smash en mariage malgré les années qui les séparent : David Foster a 68 ans, Katharine McPhee... 34 ans. "Il a fait sa demande en haut de la montagne à Anacapri (ndlr : en Italie), il faisait sombre et on ne voyait que les étoiles. Dieu merci, il ne m'a pas poussée en bas de la falaise ! Il a dit, c'est soit l'un soit l'autre et, à la fin, il m'a épargnée", a raconté par message et avec humour Katharine McPhee à un proche, partageant un extrait de leur conversation sur son compte Instagram afin d'annoncer ses fiançailles au monde entier. Une union qui a interpellé les internautes, qui ont souligné leur 35 ans de différence d'âge. 

​La demi-sœur de Meghan Markle dans la téléréalité ?

Celebrity Big Brother fait les yeux doux à Samantha Markle. L'émission de téléréalité britannique, qui offre 50.000 livres sterling (56 000 euros) au gagnant, a placé la demi-soeur de Meghan Markle en tête de sa liste des personnalités qu'elle veut recruter. "Le thème de cet été est 'scandale', alors Sam est la personne idéale pour cela", a raconté une source au Daily Star. Si elle accepte, Samantha Markle, fille de Thomas et Roslyn Markle, partira six semaines en Floride avec les autres candidats. 

En vidéo

Le père de Meghan Markle absent au mariage de sa fille ?

Une exposition qui ne ravira certainement pas Meghan Markle, qui doit faire face à une famille embarrassante depuis l'annonce de son mariage avec le prince Harry, célébré le 19 mai dernier à Windsor. Samantha Markle, qui n'a pas été conviée aux noces, n'hésite pas à critiquer ouvertement Meghan Markle. C'est même elle qui, en février 2016, a ouvert le bal en décrivant sa demi-sœur  comme une "arriviste superficielle, narcissique et égoïste", alors qu'elle venait d'officialiser sa relation avec le prince Harry. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter