People Express : le généreux don d'Emma Watson contre le harcèlement, Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent, Joe Jackson répond à Quincy Jones

People Express : le généreux don d'Emma Watson contre le harcèlement, Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent, Joe Jackson répond à Quincy Jones

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, se déchirent, se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, zoom sur la séparation de Jennifer Aniston et Justin Theroux, le million de livres d'Emma Watson et la réponse de Joe Jackson à Quincy Jones.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont quittés le jour de la Saint-Valentin

Ils ont décidé de se dire adieu le jour de la Saint-Valentin. Jennifer Aniston et Justin Theroux ont discuté de leur divorcer le 14 février dernier, rapporte une source à People Magazine. "Ils se sont vus tard le jour de la Saint-Valentin, à Los Angeles. Ils ont pris la décision conjointement de l'annoncer le lendemain. Justin a pris un jet privé pour voir Jennifer une dernière fois." La comédienne ne voulait pas annoncer leur séparation "afin d'éviter de susciter l'intérêt médiatique aussi longtemps que possible". Ce qui ne convenait pas à Justin Theroux, qui voulait "vivre sa vie". Les deux célébrités mettent ainsi fin à deux ans et demi de mariage.

Emma Watson donne un million de livres pour la lutte contre le harcèlement

Emma Watson se mobilise pour la lutte contre le harcèlement sexuel. Et pour combattre ce fléau, la star de la saga "Harry Potter" a mis la main au portefeuille. Ainsi, Emma Watson a versé, à titre personnel, plus d'un million de livres pour la création d'un fonds destiné à cette lutte. Ce don a été versé publiquement, via la plateforme de financement participatif GoFundMe, sur la page du "Justice and Equality Fund" qui cherche à mettre un terme aux inégalités hommes-femmes.

Joe Jackson répond aux accusations de plagiat de Quincy Jones

Michael Jackson a-t-il plagié ses pairs pour composer ses plus grands tubes ? Joe Jackson, le père du King of Pop, a réagi aux accusations de Quincy Jones. "Il dit que mon fils a volé (ndlr : des chansons) mais le producteur, c'était lui, donc si quelqu'un est en tort, c'est bien Quincy", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Page Six. Toujours selon lui, le producteur était simplement "jaloux" car il "n'avait jamais travaillé avec quelqu'un qui avait autant de talent". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter