People Express : le prénom de la fille de Kylie Jenner, Lana del Rey victime d'un harceleur et le casting du biopic Harry - Meghan

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Kylie Jenner révèle enfin le nom de sa progéniture... bienvenue à Stormi !

La cadette du clan Kardashian vient de mettre fin à un supsense médiatique orchestré depuis plusieurs mois. La jeune femme de 20 ans n'avait en effet rien communiqué sur sa grossesse avant de publier un mini-documentaire surprise sur YouTube ce lundi, quelques jours après la naissance de sa fille, le 1er février. C'est donc par une simple photo sur son compte Instagram que la star américaine a révélé le nom, très original, de son premier enfant. La petite fille, conçue avec le rappeur Travis Scott, portera le nom de Stormi (inspiré du mot anglais "stormy" : orageux).  Un patronyme créatif, qui semble être la marque de fabrique chez les mamans de la famille Kardashian. Les deux soeurs de Kylie Jenner, qui ont elles aussi accouché récemment, ont respectivement appelé leur bébé Reign et Chicago. 

Lana del Rey à bout lors d'un concert à Atlanta

La chanteuse de pop américaine est apparue très émotive sur scène, lors d'une étape de sa tournée US en Géorgie. Entre deux chansons, elle a fondu en larmes en évoquant un incident qui s'est produit vendredi juste avant un concert en Floride. Un de ses fans, prénommé Michael Hunt, a été arrêté par la police d'Orlando pour "harcèlement aggravé" et "tentative d’enlèvement avec une arme" à son encontre. L'homme a été arrêté à quelques mètres de la salle, muni d’un ticket et d’un couteau. Il aurait posté des messages menaçants sur les réseaux sociaux. Visiblement sous le choc, l'interprète du tube "Summertime sadness" a demandé de la clémence à son public. "Je veux juste dire que je suis super heureuse d’être avec vous et si je suis un petit peu fragile, simplement soutenez-moi," a-t-elle évoqué.

Biopic princier : qui va interpréter Meghan Markle et le prince Harry ?

La chaîne américaine Lifetime vient de dévoiler le casting tant attendu du téléfilm qui retracera la romance du prince Harry et de la roturière Meghan Markle. Le biopic, dont le tournage a déjà débuté, s'appellera "Harry & Meghan : The Royal Love Story" ("Une histoire d'amour royale" en français).  Les deux acteurs qui ont été choisis pour incarner le couple sont inconnus du grand public. 

Parisa Fitz-Henley, une actrice américaine de 41 ans, déjà vue dans la série fantastique "Midnight, Texas", se glissera dans la peau de Meghan Markle. Quant au prince Harry, il sera interprété par Murray Fraser, repéré dans la série "The Loch et Victoria", qui retrace la jeunesse de la reine d'Angleterre. Le réalisateur, Menhaj Huda, s'est d'ores et déjà dit "très excité de diriger une histoire d'amour moderne si inspirante" sur son compte Twitter. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter