People Express : Harry et Meghan n'iront pas à l'anniversaire du Prince Charles, Ed Sheeran donne le sourire à des enfants malades...

People Express : Harry et Meghan n'iront pas à l'anniversaire du Prince Charles, Ed Sheeran donne le sourire à des enfants malades...

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui le couple du duché de Sussex manque à l'appel pour l'anniversaire du Prince Charles, Ed Sheeran en visite auprès de ses jeunes fans à l'hôpital et une actrice déboussolée par le torse musclé de son collègue. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce lundi, les festivités prévues à Buckingam se feront sans Harry ni Megan, le chanteur Ed Sheeran a passé une journée à l'hôpital pour enfants de Boston, et l'actrice Dakota Jonshon avoue avoir été très perturbée par le torse sculpté de Chris Hemsworth, en plein tournage ! 

Meghan Markle et Prince Harry ne fêteront pas les 70 ans du Prince Charles... Et ils ont une très bonne raison

A Buckingham, le 25 octobre, tous les roches du Prince Charles seront réunis sauf... le prince Harry et Meghan Markle. Fraîchement marié, le jeune couple sera à l'autre bout du monde, à Sydney, du 20 au 27 octobre pour les Invictus Game. Les tourtereaux poursuivront ensuite leurs deux dernières semaines de tournée royale vers la Nouvelles-Zélande, les îles Fidji et Tonga. Une absence particulièrement regrettée par le père du Duc de Sussex, puisque le Prince Charles voue une affection toute particulière à sa belle-fille, rapporte le site d'information anglais Vanity Fair. Mais Harry et Meghan pourront se rattraper le 14 novembre, date du véritable anniversaire du prince, à l'occasion d'une seconde réception organisée par la reine en son honneur. 

Lire aussi

La rencontre émouvante entre Ed Sheeran et les enfants de l'hôpital de Boston

Le célébrissime chanteur Ed Sheeran a donné de la voix et quelques heures de son temps pour donner le sourire aux patients de l'hôpital pour enfants de Boston (États-Unis). Billboard rapporte la journée de l'artiste auprès des enfants malades. Assailli de questions par les jeunes fans, le chanteur a patiemment répondu, et les a même laissé essayer ses lunettes, avant de sortir sa guitare pour interpréter son tube Perfect, et de passer par une séance photos. Les enfants ont notamment découvert que leur idole -sans filtre- aimait Le Roi Lion et Le Monde de Nemo, et que sa couleur de cheveux est bien naturelle ! 

Lire aussi

L'actrice Dakota Johnson perturbée en plein tournage par la plastique irréprochable de son collègue Chris Hemsworth

En plein tournage du thriller Bad Times at the El Royale, de Drew Goddard, l'actrice américaine Dakota Johnson confie à Vogue Australia avoir perdu ses moyens alors qu'elle s'apprêtait à tourner une scène avec Chris Hemsworth. En cause : la plastique de l'acteur de Thor dans les films Marvel, qui tournait torse-nu une scène avec Johnson. "Oh mon dieu, c'était une telle distraction" explique-t-elle. "Les mecs, vous avez fait une énorme erreur de le choisir pour faire ça, parce que tout le monde va tout oublier du film". L'actrice n'en revient pas du corps "tellement impressionnant" de son collègue. "C'était tellement choquant, pas d'une point de vue sexuel, mais scientifiquement, comment est-ce possible d'être foutu comme ça ? Dingue !" s'interroge-t-elle.

Lire aussi

 Surtout quand on sait que l'acteur ne suit pas de régime spécial pour être sculpté comme un Apollon...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.