People Express : le prix de l’énorme bague de la compagne de CR7, le prince Harry inaugure une école en Afrique

People Express : le prix de l’énorme bague de la compagne de CR7, le prince Harry inaugure une école en Afrique

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : le nouveau voyage en Afrique du prince Harry, le prix de la bague de la compagne de Cristiano Ronaldo et la naissance du cinquième enfant de Brigitte Nielsen.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Un cadeau qui vaut son pesant d’or

Elle brille de mille feux. De quoi attirer l’œil des plus curieux. Compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez était présente lors de Portugal-Maroc le 20 juin dernier. L’occasion pour elle d’encourager son cher et tendre. Et pour les photographes d’admirer la jolie bague offerte par CR7. Siglé Cartier, le bijou n’est pas donné. Il coûterait ainsi la bagatelle de 700.000 euros, selon les informations du Sun.  Avec un tel cadeau, le talentueux joueur portugais s’apprêterait-il à épouser le mannequin ? Affaire à suivre…

La famille s’agrandit

Encore un bébé pour Brigitte Nielsen. Agée de 54 ans, la comédienne danoise vient ainsi de mettre au monde son cinquième enfant. Et c’est une petite fille du nom de Frida qui grossit les rangs d’une fratrie composée jusque-là exclusivement de garçons. De quoi combler la maman qui s’est confiée auprès de People : "Nous sommes ravis d'accueillir notre magnifique fille dans nos vies. Ce fut un long chemin mais ça valait le coup." Brigitte Nielsen est célèbre pour ses rôles dans Rocky IV et Le Flic de Beverly Hills 2. 

Bonne action

Pas de répit pour Harry. Après ses noces célébrées en mai dernier, le prince est rapidement retourné sur le terrain. Et c’est en Afrique, continent cher à son cœur, qu’il a déposé ses bagages. Mais il ne s’agissait pas de se dorer la pilule. Comme le relaie le site People, le jeune homme s’est rendu au Lesotho où il a fait ouvrir une école grâce à son association Sentebale. Pour mémoire, il avait fondé cette dernière en 2006 en partenariat avec son ami, le prince Seeiso du Lesotho. A noter que le prince n’était pas accompagné de son épouse Meghan Markle lors de cet énième déplacement en terres africaines. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter