People Express : le SOS d'Avicii, l'étonnant conseil de Serena Williams à sa copine Meghan Markle et les 43 ans de David Beckham

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : l'ultime appel au secours du DJ suédois Avicii, le surprenant conseil de Serena Williams à son amie Meghan Markle avant son mariage avec le Prince Harry dans moins de trois semaines, et les sourires de la famille Beckham pour les 43 ans de David.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

L’appel au secours d’Avicii

Alors que les détails s’étalent depuis quelques jours sur la mort et le suicide d’Avicii, retrouvé sans vie le 20 avril dernier à Oman, le Daily Mail a relayé mercredi une nouvelle information sur les dernières heures du DJ suédois. D’après le tabloïd anglais, qui cite le média suédois Stoppa Pressarna, Tim Bergling (le vrai nom d’Avicii) a appelé un membre de sa famille quelques heures avant sa disparition. Inquiété par la teneur des propos du musicien suédois ainsi que pas le ton de sa voix, ce proche a pris cette conversation comme un appel au secours et s’est immédiatement précipité dans un avion à destination d’Oman. Malheureusement, il est arrivé dans le sultanat deux heures trop tard.

En vidéo

Mort du DJ suédois Avicii, auteur du tube "Wake Me Up"

"Mange le gâteau !", Serena Williams conseille son amie Meghan Markle avant son mariage

Amies depuis quatre ans après avoir disputé ensemble un match caritatif de football, Serena Williams et Meghan Markle sont très proches. Ainsi, alors qu'elle s’est mariée en novembre dernier avec Alexis Ohanian, le co-fondateur de Reddit, la joueuse de tennis américaine s’est fendue de quelques conseils à destination de celle qui va épouser le Prince Harry le 19 mai prochain. Avant tout, l’ex-n°1 du tennis mondial fixe une priorité à l’actrice de la série "Suits : Avocats sur mesure" : "Profiter du moment". Deuxième priorité selon celle qui est devenue maman en septembre dernier : "Mange le gâteau, je n'ai pas pu manger le mien au mariage, parce que nous nous amusions beaucoup !" Probablement le meilleur conseil entendu avant ce mariage princier.

David Beckham, 43 ans en famille

Comme c’est désormais la coutume, les Beckham ont de nouveau largement partagé un événement familial. Mercredi 2 mai, c’était la petite fête d’anniversaire organisée pour les 43 ans de David. Grâce à diverses photos et vidéos publiées sur Instagram, on y voit notamment la petite Harper (6 ans) lire la carte qu’elle a écrite à son père pour l’occasion ou encore un cliché de l’ancienne star du PSG accompagné de trois de ses quatre enfants. 

La surprise finale est venue de Brooklyn, son fils aîné, étudiant à New York, qui est également venu fêter l’événement alors que son père ne s’y attendait pas.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter