PEOPLE EXPRESS - Le vin du mariage royal s'arrache, un nouvel album de Prince et Al Pacino dans le prochain Tarantino

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on vous parle de Prince, du mariage royal et du futur film de Tarantino. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce vendredi, un vin blanc français, de la musique et du cinéma. 

Prince : un extrait inédit dévoilé

Prince aurait eu 60 ans ce jeudi. Une date symbolique choisie par la maison de disque du chanteur, Warner, pour dévoiler un titre inédit avant la sortie d'un album en automne. Intitulé Piano and a Microphone 1983, ce disque posthume sortira le 21 septembre prochain et sera composé de neuf titres, rapporte le site Rolling Stone. Des enregistrements originaux jamais entendus, enregistrés sur cassette par Prince lui-même, seul à son piano.


Au programme : des versions remaniées des incontournables tubes "Purple Rain", "Strange Relationship" et "International Lover", mais aussi une reprise de Joni Mitchell ("A Case of You") ainsi que trois morceaux inédits, "Wednesday", "Cold Coffee & Cocaine" et "Why The Butterflies". En attendant la sortie, Warner a dévoilé un premier extrait, "Mary Don't You Weep", une reprise déjà entendue à Cannes lors de la projection du film "BlacKkKlansman" de Spike Lee. 


Ce nouvel album, que l'on peut déjà pré-commander, sera disponible en streaming, en CD ainsi qu'en vinyl. Une version deluxe sera également proposée. 

Un vin français cartonne depuis le mariage de Meghan et Harry

Que boit-on à un mariage princier ? Si cette question vous a déjà traversé l'esprit, c'est que vous êtes au bon endroit. Car, ce jeudi, le Sunday Times a dévoilé le nom du breuvage qui a accompagné le repas de Meghan et Harry le jour de leur mariage.

Et surprise ! (Enfin non pas vraiment) Il s'agit d'un vin français, un vin blanc : "Les Sétilles", un Bourgogne que l'on doit au producteur Olivier Leflaive. 


Depuis que les médias britanniques ont révélé le nom dudit vin, tout le monde se l'arrache. Au Royaume-Uni, la boutique de vente en ligne Lay & Wheeler a ainsi écoulé pas moins de 780 bouteilles en deux heures, rapporte The Times. David Payne, responsable des ventes, assure qu'ils auraient pu en vendre quatre fois plus si le stock avait été suffisant. 


Un très belle surprise pour Olivier Leflaive, qui a découvert que le couple princier avait choisi son vin par voie de presse. "On est quand même très contents. Cela prouve qu’ils ont très bon goût, dans la famille royale", a-t-il lancé. Pour autant, il ne s'agit pas là d'un vin haut de gamme. "Le 'Les Sétilles' est un vin d'entrée de gamme. C’est une marque d’ouverture !", a-t-il commenté. Sur le site du producteur, la bouteille de la cuvée 2015 se vend à 17.80 euros (en carton de 6), et le magnum de 2014 à 39.60 euros.

Once upon a time in Hollywood

L'histoire se déroule à la fin des années 60. Là, dans ce décor de Quentin Tarantino, deux personnages occupent les premiers rôles. Rick Dalton, une ancienne gloire de série télévisée de western, interprété par Leonardo DiCaprio, et Cliff Booth, sa doublure qui le suit depuis toujours, incarné par Brad Pitt. Les deux compères tentent de relancer leur carrière tandis qu’un drame survient à Hollywood : Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski, est assassinée par la secte créée par Charles Manson.


Une histoire pas banale avec de grands acteurs. Et ce jeudi, le réalisateur a annoncé étoffer le casting. Al Pacino et Samuel L Jackson devraient rejoindre le film. La sortie est annoncée pour août 2019.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter