PEOPLE EXPRESS - Les confidences d'Asia Argento sur le couple infidèle qu'elle formait avec Anthony Bourdain, la démonstration de basket de Meghan Markle

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : Meghan Markle offre au grand public une démonstration de basket-ball, Asia Argento évoque avec émotion la mort d'Anthony Bourdain et Kate Hudson célèbre sa baby shower.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Meghan Markle fait une démonstration de basket-ball

Meghan Markle mouille le maillot... ou presque ! La duchesse de Sussex a participé à une démonstration de basket-ball à l'université de Loughborough dans le cadre du Coach Core, un programme d'apprentissage qui aide les jeunes à faire carrière dans le sport. Et à cette occasion, elle a laissé les baskets au placard : la femme du prince Harry a fait des échanges de balles avec les étudiants vêtue d'un pantalon et d'une paire de chaussures à talons aiguilles !

Asia Argento se souvient avec émotion d'Anthony Bourdain

Asia Argento pleure la mort d'Anthony Bourdain. Pour la première fois depuis la mort du chef cuisinier, qui s'est suicidé à l'âge de 61 ans, et les accusations d'agression sexuelle qui l'accablent, l'actrice italienne a accepté d'évoquer sa mémoire devant les caméras. Dans une interview exclusive accordée au Daily Mail, elle raconte comment sa disparition a profondément chamboulé sa vie. "Il a laissé un vide... qui ne peut être rempli par quoi que ce soit."


Asia Argento a deux enfants et Anthony Bourdain une fille âgée de 13 ans, née de sa précédente union avec Ottavia Busia. "J'étais folle lorsque je pensais au fait qu'il avait abandonné mes enfants", a-t-elle ajouté, s'essuyant les yeux. Asia Argento a admis qu'elle et son compagnon menaient une relation libre. "Ce n'était pas un problème pour nous. Cet homme voyageait 265 jours par an", a-t-elle plaidé, assurant que ce ne sont pas ses liaisons qui ont provoqué sa mort. Anthony Bourdain et elle formaient un couple depuis deux ans. 

En vidéo

Le chef américain Anthony Bourdain est mort

Kate Hudson célèbre sa baby shower

Kate Hudson s'apprête à accueillir baby n°3 ! L'actrice américaine a célébré ce week-end sa baby shower entourée de ses proches. "Je suis si reconnaissante et remercie mes amies d'avoir organisé la plus merveilleuse des fêtes pour ma petite fille hier #noussommesprêts", a déclaré avec enthousiasme la comédienne sur Instagram, photo de son ventre très rebondi à l'appui. Le thème ? Bohème ! La comédienne portait une robe en dentelle écrue avec une couronne de fleurs dans les cheveux. 

Qui est le papa ? Après deux relations avec Chris Robinson et Matthew Bellamy du groupe Muse, la star de 38 ans a trouvé l'amour dans les bras de Danny Fujikawa. Il est l'ancien chanteur et guitariste du groupe Chief et possède le label de musique Lightwave Records. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter