PEOPLE EXPRESS : les conseils grossesse de Pippa Middleton, Britney Spears au tribunal et Jessica Lange de retour à la télévision

PEOPLE EXPRESS : les conseils grossesse de Pippa Middleton, Britney Spears au tribunal et Jessica Lange de retour à la télévision

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on prend bonne note auprès de la soeur de Kate, on sort les popcorns pour suivre la guerre de pension alimentaire entre Britney Spears et son ex, puis on applaudit le soutien apporté par Justin Timberlake à Pink.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Vous êtes enceinte ? Faites de la natation comme Pippa Middleton

La plus sportive du clan Middleton a beau être enceinte, elle n'abandonne pas sa passion pour autant. Bien au contraire. La soeur de la duchesse de Cambridge glisse ses meilleurs conseils bien-être dans son chronique mensuelle pour le magazine de Waitrose, la chaîne de supermarchés britannique. Son petit coin de paradis ? La natation, "le type d'exercice que je trouve le plus sympa et gratifiant depuis que j'ai appris que j'attendais un enfant". "Nager pendant votre grossesse vous offre un magnifique sentiment d'apesanteur", "un sentiment d'être léger comme l'air qui apaise et soulage le corps, contre les douleurs de dos et étire les jambes depuis le ventre", assure-t-elle. Celle qui entre dans son troisième trimestre invite les femmes enceintes à nager tous les jours. Et offre, en prime, quelques exercices à réaliser en dehors des bassins.

Britney Spears toujours en guerre avec son ex

On pensait que tout allait au mieux entre eux. Jusqu'à ce que l'on tombe sur cet article de TMZ. Britney Spears et Kevin Federline avaient rendez-vous au tribunal de Los Angeles, vendredi 3 août, pour une affaire de pension alimentaire. L'ex-mari de la chanteuse, et père de ses deux garçons, estime ne pas toucher assez - 35.000 dollars par mois, tout de même. Selon le site spécialisé dans l'actualité des célébrités, les avocats de Monsieur, père de quatre autres enfants, auraient tenté de faire doubler la mise. L'audience n'a mené à rien et les débats ont été renvoyés à une date ultérieure. Britney Spears est représentée par Laura Wasser, LA spécialiste du divorce et des affaires familiales à Hollywood, qui compte parmi ses clientes Angelina Jolie, Kim Kardashian et Johnny Depp.

Justin Timberlake soutient sa "soeur" Pink sur Instagram

La famille, c'est sacré. Surtout quand il s'agit de la famille du coeur. Justin Timberlake n'a que peut goûté aux critiques des médias contre son amie Pink. Actuellement en tournée en Australie, elle a été contrainte d'annuler un concert pour raisons de santé avant d'être photographiée quelques heures plus tard sur une plage de Byron. Elle s'en est expliqué dans un long post Instagram, affirmant ne jamais voir triché et avoir seulement mis à profit cette journée pour profiter de ses enfants, entre deux prises de médicaments. Un post qu'a donc commenté l'interprète de "Cant' stop the feeling". "Je suis désolé, soeurette, mais il faut que je me jette aussi dans la bataille", écrit-il, louant cette "dure à cuire incomparable".


"Je suis là pour vous dire que vous ne trouverez personne de plus travailleur, de plus authentiquement talentueux et de plus reconnaissant de sa place sur cette scène et de ses fans que cette femme", poursuit-il. "Et maintenant, en tant que parent également en tournée et qu'artiste qui aime ses fans (...) et qui lutte contre une blessure, une sinusite et qui essaie d'être le père qu'il veut être, je te tire mon chapeau, mon amie. Je ne sais pas comment les mères-artistes comme toi existent", lance-t-il à la chanteuse à qui il souhaite de "continuer à briller". Le message est passé. Et a été liké plus de 64.000 fois.

Jessica Lange is back

On finit ce tour du monde people par l'annonce qui a ravi les internautes dans la nuit de vendredi à samedi. La production de la série "American Horror Story" a annoncé la présence de Jessica Lange dans la saison 8 du show, "American Horror Story : Apocalypse", dont la diffusion débute le 12 septembre aux Etats-Unis. La légendaire actrice américaine reprendra le rôle de Constance, qu'elle tenait dans la première saison, le temps d'un épisode qui sera réalisé par Sarah Paulson. 

Elle n'y était plus apparue depuis trois ans. Une excellente nouvelle suivie de près par celle du renouvellement du programme pour une dixième saison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter