PEOPLE EXPRESS : les fans de Lady Gaga passent à l'attaque, Taylor Swift offre un chien à un enfant et Christian Bale méconnaissable

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui on parlera cinéma, enfance et transformation physique. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce jeudi, un cadeau pour un enfant autiste, une sortie ciné un peu sabotée et un visage complètement transformé pour les besoins d'un film. 

Taylor Swift offre un chien à un garçon autiste

Des billets de concert dans une main, un chien-guide nommé Reid à ses pieds... Voici un petit garçon heureux ! La chanteuse  Taylor Swift a rencontré le week-end dernier Jacob Hill, un garçon autiste de huit ans, a remarqué le site E News


"Taylor Swift a donné 10.000 dollars pour le chien-guide de mon fils", a écrit la mère de l'enfant, Allison, sur la page Facebook d'Autism Speaks. "Taylor Swift a été si attentionnée. Elle a dit que Reid était une vraie boule de poils et extrêmement mignon. Elle a été tout particulièrement géniale avec Jacob. Elle ne regardait pas le handicap de mon fils, elle le voyait juste lui. Nous nous sentons si chanceux".

Les fans de Lady Gaga accusés de saboter la sortie de Venom

Selon Buzzfeed, de nombreux internautes ont posté sur Twitter des messages très proches les uns des autres pour critiquer le film Vernom avec Tom Hardy. D'un autre côté, A Star is Born et sa chanson phrase, Shallow, un duo chanté par Bradley Cooper et Lady Gaga, est lui acclamé par ces "bots".

"Faites attention aux fausses critique sur Venom. Elles sont faites par des personnes qui tentent de promouvoir le film de Lady Gaga A Star is Born en écrivant de mauvaises critiques. Faites attention aux robots et ne croyez que les critiques réguliers", explique ce twittos. 


Interrogé par le site américain, un des internautes soupçonnés d'être à l'origine des messages a indiqué qu'il s'agissait d'une opération coordonnée par des fans de Lady Gaga. "C'est nous les fans de Gaga qui avons créé ces faux comptes pour détruire la première de Venom. Ils sortent tous les deux le même jour, nous voulons donc que plus de monde regarde A Star is Born.", tente de justifier ce dernier. 

Christian Bale méconnaissable dans le biopic sur Dick Cheney

Habitué aux transformations physiques pour ses rôles, Christian Bale a de nouveau fait fort. Cette fois-ci, l'acteur américain incarne l'ancien vice-président des États-Unis, Dick Cheney, dans le film Vice qui retrace sa vie. Et pour ce faire, le comédien a "mangé beaucoup de tartes" et pris 18 kilos. Il s'est aussi rasé la barbe et teint les sourcils. Le résultat de ce sacrifice est visible dans la première bande-annonce du biopic réalisé par Adam McKay. 

L'acteur de "Batman" partage l'affiche avec Amy Adams qui incarne Lynne Cheney l'épouse de l'homme politique, Sam Rockwell dans le rôle du président George W. Bush. et Steve Carrell sous les traits du secrétaire d'état à la défense de l'époque Donald Rumsfeld. Le film est prévu pour le 21 décembre aux Etats-Unis et n'a pas encore de date pour sa sortie française.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter