PEOPLE EXPRESS : les menaces de Nicki Minaj, Olivia Newton-John de nouveau malade

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on prend des nouvelles de Nicki Minaj & Cardi B, d’Olivia Newton-John ainsi que de Kanye West et Kim Kardashian, entre autres.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Nicki Minaj - Cardi B : acte II

On avait quitté Nicki Minaj et Cardi B en colère en marge de la Fashion Week de New-York, à la soirée du Harper’s Bazaar. Les deux rappeuses s’étaient en effet battues à coup d’escarpins sous fond de vielle rancune. Ce lundi, Nicki Minaj en remet une couche, révèle TMZ. Toujours en colère, elle menace. "Si tu touches quelqu’un comme ça, tu vas mourir". A l’origine, une altercation qui serait partie de "mots" concernant la fille de Cardi B, Kulture. Nicki Minaj nie avoir dit du mal. Ambiance.

Moment de tendresse pour Kanye West et Kim Kardashian avec leur bébé

Tout va pour le mieux du monde dans le couple Kayne West - Kim Kardashian. Pour preuve, leurs photos récentes de leur fille Chicago postées sur les réseaux sociaux, a remarqué le magazine People. D’un côté, Kim porte sa fille en l’air et l’embrasse au-dessus de l’eau. De l’autre, Kanye, d’un geste simple, embrasse sa fille sur le crâne. Rappelons que Chicago est née d’une mère porteuse en janvier dernier.

Olivia Newton-John de nouveau atteinte d’un cancer

Terrible nouvelle pour l’ex-star du film Grease. L’actrice a révélé être atteinte d’un cancer, une tumeur au niveau de la colonne vertébrale. A 70 ans, c’est déjà le troisième cancer auquel elle doit faire face, précise Purepeople, après un cancer du sein en 1992 et un au niveau de l’épaule en 2013.


"Non, je n'ai pas peur. Je mentirai si je disais que je ne me suis jamais abaissée à ce sentiment. Il y a des moments... Je suis humaine, alors si je m'autorise à baisser les bras, je pourrai facilement me créer une immense peur…", a-t-elle dit notamment. Elle peut compter sur le soutien de son mari.

C’est terminé entre Brandon et Leah Jenner

Après 14 ans de vie commune et six ans de mariage, le couple star qui forme le groupe de rock indie "Brenand & Leah" a décidé de se séparer d’un commun accord, relate Page Six, tout en gardant une relation amicale. "Nous sommes très fiers de la vie que nous avons menée ensemble et nous sommes reconnaissant de la relation d’amitié que nous allons chérir aujourd’hui. En cela, nous avons choisi de nous séparer comme un couple. Nous nous aimons toujours beaucoup l’un et l’autre …" ont-ils notamment déclaré sur un post Instagram. Ils ont une fille de trois ans.

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter