People Express : les messages choux des sœurs Kardashian, le rap fou de Natalie Portman

People
RAPIDO – Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, les sœurs Kardashian et Natalie Portman.

Kim et Khloé Kardashian félicitent leur petite sœur Kylie Jenner


Maman depuis le 1er février, Kylie Jenner a reçu un nombre incalculable de messages de félicitations depuis l’annonce de la nouvelle. Et s'il en est qui ne sont pas passés inaperçus, ce sont bien ceux de ses grandes demi-sœurs, Kim et Khloé Kardashian.


"Maman Kylie, tu l’as fait !" a écrit Kim sur son site internet. "Je suis incroyablement fière de la femme que tu es devenue et je sais que tu seras la meilleure maman pour ta fille. Nos filles ont deux semaines d’écart et je ne peux pas attendre de les voir être les meilleures amies !" 


Kim Kardashian est devenue maman pour la troisième fois le 15 janvier, avec l’arrivée de la petite Chicago.

En vidéo

Kim Kardashian, dans les pas de Jackie Kennedy ?

Enceinte en même temps que Kylie, Khloé Kardashian devrait elle accoucher entre mars et avril. Elle n’a pas manqué non plus de féliciter sa sœur, en postant une photo où les deux femmes montrent leurs ventres arrondis. "Félicitations ma douce Kylie ! Quelle aventure magique ça a été ! Cela va me manquer de ne plus trainer avec nos gros ventres ensemble. Je n’aurais jamais imaginé, même dans un million d’années, que nous le ferions ensemble et c’est ce qui a rendu ces moments tellement spéciux", a-t-elle notamment écrit.

Natalie Portman en mode second degré pour un rap enflammé


Douze après un premier rap remarqué pour l’émission américaine Saturday night live, l’actrice Natalie Portman a récidivé pour son retour dans le show en lançant un nouveau tour de chant engagé et plein d’humour. Après un clin d'oeil à son mari Benjamin Millepied, l’actrice monte au clash une première fois face au présentateur qui lui demande comment elle parvient à concilier sa maternité et sa carrière - une remarque qu'on fait rarement aux hommes, signe que s'occuper des enfants est encore l'apanage des femmes. Avant de prendre très mal les louanges que celui-ci ose formuler à propos des nouveaux films Star Wars, les trouvant plus réussis que ceux auxquelles elle a participé (entre 1999 et 2005).


Le point d’orgue du rap arrive en fin de séquence, avec une dernière question sur les pin’s Time’s Up et leur impact sur le combat mené contre le harcèlement sexuel (collecte de fonds pour venir en aide aux femmes qui n’ont pas les moyens financiers de se défendre). La réponse de l’actrice oscarisée se passe de commentaires…

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique people.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter