PEOPLE EXPRESS - La prophétie faite à Kate Middleton, Loana "exemple à ne pas suivre", Saad Lamjarred de retour au Maroc

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, les confidences de Loana, pas tendre envers elle-même et son histoire, l'étonnante vidéo de Kate Middleton qui a appris à 13 ans qu'elle allait épouser "un beau et riche gentleman" et le retour provisoire au Maroc de Saad Lamjarred, mis en examen en France dans une affaire de viol présumé.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Loana dure avec elle-même : "Je suis l’exemple à ne pas suivre"

Invité mardi soir sur le plateau de C à Vous sur France 5 à l’occasion de la sortie de son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" (éd. Plon), Loana a évoqué les différentes épreuves qui ont jalonné sa vie. Avant et après son passage dans Loft Story il y a déjà 17 ans. Drogue, tentatives de suicide, dépression… la première star de la téléréalité en France n’a éludé aucun sujet. Et alors qu’elle semble avoir remonté la pente, elle dresse un bilan sans concession : "Je suis l’exemple à ne pas suivre !" Pourtant, certifiant que la téléréalité lui a apporté "beaucoup", Loana confie qu’elle ne changerait "rien". "Parce que j’ai compris maintenant."

A 13 ans, Kate Middleton a appris qu’elle épouserait "un beau et riche gentleman"…

C’est une vidéo étonnante qui a été exhumée par des médias américains. Sur celle-ci, on y voit Kate Middleton, future épouse du Prince William et Duchesse de Cambridge, en train de jouer dans une pièce de théâtre à l’âge de 13 ans. Alors que son personnage rencontre un voyant, ce dernier lui apprend alors qu’elle va "rencontrer un beau et riche gentleman" lorsqu’elle sera adulte et que ce dernier l’"emmènera à Londres" après l’avoir épousée. Plus tard dans cette pièce de théâtre, on y apprend que le fameux gentleman s’appelle… William.

Saad Lamjarred rentre au Maroc

Le chanteur Saad Lamjarred vient d’annoncer son retour au Maroc. ‘‘Je voudrais partager avec vous mon retour provisoire dans mon pays au Maroc dans les prochains jours, si Dieu le veut, et je saisirai cette occasion pour présenter mon nouveau travail, Ghazali Ghazali, de mon pays bien-aimé. Je t'aime’’, écrit-il sur Instagram.

Mis en examen en France en octobre 2016 dans une affaire de viol présumé, le célèbre chanteur de pop marocain était soumis à un contrôle judiciaire prévoyant son assignation à résidence avec bracelet électronique et interdiction de sortie du territoire. Ce contrôle judiciaire a été assoupli en octobre dernier et Lamjarred, grande star dans le monde arabe, a obtenu de la justice française une autorisation de sortie du territoire. Il est notamment soutenu par le roi du Maroc Mohamed VI, qui a pris en charge ses frais d'avocat.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter