People Express : Loana grand-mère, Matt Damon fuit Trump, Harry et Meghan reçoivent le consentement de la reine

People

Toute L'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, le mariage du prince Harry et Meghan Markle, Matt Damon part en Australie et Loana devient grand-mère sans le savoir.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Matt Damon s'installe en Australie pour fuir Trump

Matt Damon a pris sa décision, il quitte les Etats-Unis pour s’installer en Australie avec sa famille. Selon The Sunday Telegraph de Sydney, il aurait acheté une maison à Byron Bay pour s’éloigner de Donald Trump et sa politique. Un proche a confirmé l’information au New York Post : "Matt dit à ses amis et collègues à Hollywood qu’il déplace sa famille en Australie. (Il) dit que le déménagement n’aura pas d’impact sur son travail, car il se rendra là où ses projets se tournent. Il dit aussi à ses amis qu’il veut un endroit sûr pour élever ses enfants".

Le média américain laisse aussi supposer que le choix de l’acteur a pu être orienté par les nombreuses critiques qu’il a reçu suite à ses propos sur le harcèlement sexuel. "Il y a une différence entre mettre une main aux fesses et le viol et les attouchements sur mineurs, ok ? Il s’agit de deux comportements qu’il faut confronter et éradiquer, sans aucun doute, mais il ne faut pas les confondre", avait-il réagi sur ABC News. De nombreuses personnes l'avaient accusé d’encourager la culture du viol et il s’était vivement excusé.

Lire aussi

La reine Elizabeth II donne son accord pour le mariage d’Harry et Meghan Markle

Plus rien ne peut s’opposer à l’union entre le prince Harry et l’actrice Meghan Markle désormais. La reine d’Angleterre Elizabeth II a adressé une lettre au Conseil privé (organe chargé de la conseiller), indiquant son accord. "Je déclare mon consentement (à l’établissement) d’un contrat de mariage entre mon petit-fils bien aimé le prince Harry Charles Albert David de Galles et Rachel Meghan Markle", a-t-elle écrit. Cet accord est obligatoire pour chaque personne figurant parmi les six premières dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre. Harry est actuellement au cinquième rang (il devrait reculer avec la naissance du troisième enfant de son frère William). Le mariage sera célébré le 19 mai 2018 au château de Windsor.

En vidéo

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : demandez le programme

Loana, grand-mère sans le savoir

L’ancienne candidate de télé-réalité Loana est devenue grand-mère à 40 ans, sans en être informée. Sa fille Mindy, âgée de 20 ans, a donné naissance à une petite fille nommée Maelysse en juin 2017, révèle Closer. Or, le magazine explique que Loana n’a pas vu sa fille depuis 17 ans. Elle l’avait placé à la DASS à sa naissance.

Dans son autobiographie, Loana explique avoir tenté de reprendre contact avec sa fille, en vain. "Via Facebook, je lui ai envoyé un message, en prenant soin de noter mon adresse, post ou j'exprimais mon désir de la rencontrer en précisant qu'elle pouvait me joindre quand elle le voulait. Et qu'elle ne devait être sûre que d'une chose : je serais toujours là pour elle. Mindy ne m'a pas répondu [...] Aujourd'hui même si ma fille ne me donne pas de nouvelles, l'espoir en moi ne meurt pas. Quoi qu'il advienne, j'y croirai jusqu'à mon dernier souffle."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter