PEOPLE EXPRESS - Maëva Coucke dévoile ses projets post-Miss France, la demi-sœur de Meghan Markle éconduite à l'entrée de Kensington

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, découvrez la nouvelle vie de Miss France 2018, mais aussi le visage de la fille de Kate Moss et l'incident entre Meghan Markle et sa demi-sœur.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Maëva Coucke dévoile son projet professionnel après Miss France

Alors qu'elle s'apprête à passer sa couronne à une nouvelle miss en décembre, Maëva Coucke a révélé à Télé Loisirs ce qu'elle comptait faire après la fin de son mandat. Elle explique : "Si je n'arrive pas jusqu'à cette belle écharpe de Miss Monde, j'ai envie de tenter ma chance en tant que comédienne. J'aimerais bien devenir actrice ! J'ai des pistes, je me renseigne sur les écoles à faire." Elle ajoute : "J'ai eu une expérience en télé qui s'est bien passée où je devais improviser, dans "Babysitter : Star incognito" [un programme que l'on retrouvera à la fin de l'année sur Gulli, NDLR].

À 16 ans, la fille de Kate Moss devient l'égérie de Marc Jacobs

La fille de l'ancienne top-model phare des années 1990, Lila Moss, est le visage de la dernière campagne publicitaire pour la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty. Kate Moss et le créateur Marc Jacobs sont de vieux amis dans le monde de la mode. Sur le compte Instagram de la marque, il écrit : "C'était un peu irréel de voir Kate et Lila dans le studio car ça a ravivé des souvenirs de la première fois où j'ai rencontré Kate lorsqu'elle avait 18 ans et qu'elle défilait pour la collection printemps/été 1993 de Perry Ellis."

Il poursuit :  "Kate et moi sommes devenus des amis proches après la "Grunge Collection" et restons des amis pour la vie. Quand Lila est venue à New York pour travailler avec nous en juillet pour être le visage de notre dernière campagne, j'ai eu l'impression que ma vie personnelle et professionnelle se croisaient."

La demi-sœur de Meghan Markle refoulée au Palais de Kensington

Les relations n'étaient pas au beau fixe entre Meghan Markle et sa demi-sœur mais elles ont connu un nouveau coup de froid samedi 6 octobre lorsque Samantha Markle a tenté, en vain, d'entrer au Kensington Palace. Cette dernière émet des critiques régulières à l'encontre de la nouvelle duchesse, notamment en ce qui concerne son attitude vis-à-vis de sa famille. Un comportement peu apprécié par la famille royale d'Angleterre, qui l'a fait savoir sans coup férir.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter