PEOPLE EXPRESS - Jennifer Garner envoie un message sympa à Ben Affleck, mariage gay dans la famille royale britannique

PEOPLE EXPRESS - Jennifer Garner envoie un message sympa à Ben Affleck, mariage gay dans la famille royale britannique

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, un nouveau mariage dans la famille royale d'Angleterre et des messages émouvants pour la fête des pères, dont celui de Jennifer Garner.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Un cousin de la Reine d’Angleterre va épouser son compagnon

Après les mariages ultra médiatisés ces dernières années des princes William et Harry, respectivement avec Kate Middleton et Meghan Markle, la famille royale d’Angleterre va connaître une nouvelle union. Lord Ivar Mountbatten, cousin de la reine Elizabeth II, va épouser son compagnon James Coyle. Le premier mariage homosexuel de la famille royale élargie, explique dans le Daily Mail.


Ivar Mountbatten s’était marié une première fois avec une femme, Penelope, avec qui il a eu trois filles, âgées de 15 à 22 ans. Si le prince Edwards avait assisté à ses premières noces, aucun membre de la famille royale n’est attendu cette fois-ci.

L’hommage de Toni Cornell à son père

Toni Cornell, la fille du chanteur et guitariste des groupes Soundgarden ou Audioslave qui s’est donné la mort le 18 mai 2017, a profité de la fête des pères pour lui rendre un hommage en chanson. Sur la page Youtube de celui-ci, elle a posté un enregistrement où ils reprennent tous les deux le titre Nothing Compares 2 U, écrit et chanté par Prince, avant que Sinead O’Connor n'en fasse un un succès planétaire.

"Papa, je t’aime et tu me manques tellement. Tu étais le meilleur père que l’on pouvait avoir. Notre relation était tellement spécial et tu étais toujours là pour moi", a écrit Toni, 13 ans, en dessous de la vidéo. "Tu croyais en moi quand je ne le faisais pas. Ton amour me manque chaque jour. Enregistrer cette chanson avec toi était une expérience spéciale et incroyable, j’aimerais pouvoir la répéter des centaines de fois et je sais que toi aussi. Joyeuse fête des pères papa, rien ne se compare à toi." 

En vidéo

Les fans de Chris Cornell pleurent le chanteur de Soundgarden sur sa tombe

Le message sympa de Jennifer Garner pour Ben Affleck

Ils étaient l'un des couples stars d’Hollywood avant leur séparation en 2015 et leur divorce l’année dernière. Malgré cette rupture, Jennifer Garner et Ben Affleck ont gardé de bonnes relations, pour leur plus grand bonheur. Dans un message partagé sur Instagram, l’actrice a ainsi tenu à remercier son ex-époux pour sa présence auprès de leurs trois enfants, malgré son emploi du temps chargé.

"Nos enfants ont de la chance d’avoir un papa qui s’occupe d’eux comme tu le fais et qui les aime comme tu les aimes", a-t-elle écrit pour la fête des pères. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter