People Express : Kaley Cuoco dit oui à son cavalier milliardaire, Asia Argento réplique à ses détracteurs

People Express : Kaley Cuoco dit oui à son cavalier milliardaire, Asia Argento réplique à ses détracteurs

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd’hui : la réponse d’Asia Argento à ses détracteurs, le mariage de Kaley Cuoco et la cure de désintoxication de Heather Locklear.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Réponse aux cyber-harceleurs

Star de CNN, le cuisinier Anthony Bourdain s’est pendu le 8 juin dernier. Un suicide qui a laissé un grand vide dans la vie d’Asia Argento, sa compagne. Et pour ne rien arranger, cette dernière subit depuis les foudres de certains internautes. Menaces, insultes, harcèlement… la comédienne est même accusée d’avoir trompé l’as des fourneaux. 


Muette face aux critiques, elle a finalement décidé de réagir sur Twitter en retweetant un article de Playboy évoquant le concept de culpabilité. "Un des effets secondaires malheureux du suicide des célébrités est le blâme public mal placé dirigé vers les femmes laissées pour compte, en particulier les femmes et les petites amies", est-il écrit. 

Nouveau départ

Célèbre pour son rôle dans la série Melrose Place, Heather Locklear va intégrer un établissement spécialisé pour soigner ses maux. Selon les informations de TMZ, la comédienne va tenter de venir à bout de sa toxicomanie et de ses problèmes de santé mentale. Ces derniers seraient toutefois bien plus préoccupants que ses soucis liés à la drogue, soulignent des sources proches de l’actrice. Pour rappel, elle avait tenté de mettre fin à ses jours le 17 juin dernier avant d’être hospitalisée le 24 juin, victime d’une probable overdose.  

Heureux évènement

Un week-end sous le signe de l’amour chez les célébrités. Alors que Vanessa Paradis a épousé le réalisateur Samuel Benchetrit, Kaley Cuoco, actrice iconique de la série Big Bang Theory a également dit oui à son cher et tendre. Il s’agit de Karl Cook, cavalier et fils du milliardaire Scott Cook. Et les amoureux, tous deux férus d’équitation, ont tenu à mettre à l’honneur leur passion commune. Preuve en est avec les photographies des festivités partagées sur les réseaux sociaux. 

"Merci à mes amis et à ma famille pour célébrer mon avenir en tant que Mme Cook ! Je ne me suis jamais sentie plus aimée", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter