People Express : Mariah Carey révèle être bipolaire, Khloé Kardashian ressent ses premières contractions

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, la chanteuse américaine Mariah Carey dévoile son combat contre la bipolarité au magazine People. Khloé Kardashian accueille ses premières contractions alors que son compagnon a été filmé en train de séduire deux autres jeunes femmes.

Après 15 ans de lutte contre cette maladie mentale, la diva Mariah Carey a décidé d'interpeller l'opinion publique sur la santé mentale. Dans une interview exclusive accordée au magazine américain People, dont elle fait la couverture mercredi, l'interprète de "All I want for Christmas is you" a déclaré souffrir de ce trouble de l'humeur depuis 2001, à la suite d'une grave dépression. 

Jusqu'à il y a peu, je vivais dans le déni, l'isolement, et la crainte constante que quelqu'un révèle la vérité.Mariah Carey dans People magazine

Elle-même avoue avoir eu du mal à accepter sa maladie. Elle explique : "Jusqu'à il y a peu, je vivais dans le déni, l'isolement, et la crainte constante que quelqu'un révèle la vérité. C'était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais tout simplement plus me cacher." Récemment, la chanteuse de pop américaine Demi Lovato avait également révéler souffrir de bipolarité.

Khloé Kardashian ressent ses premières contractions, son compagnon dans la tourmente après l'avoir trompée

L'enchaînement des événements est terrible pour Khloé Kardashian. La jeune femme, enceinte du basketteur américain Tristan Thompson, aurait ressenti ses premières contractions ce matin, alors que le site américain TMZ publiait la veille une  vidéo d'octobre 2017 dans laquelle on voit le sportif fricoter avec deux femmes. L'une des jeunes naïades filmée aux côté du joueur de NBA a affirmé à la presse qu'elle ignorait la grossesse de la jeune femme de 33 ans aux moments des faits.

La première grossesse de la jeune femme est prévue à terme pour la fin du mois d'avril. S'il est encore trop tôt pour savoir si les contractions sont annonciatrices de l'accouchement, les membres du clan Kardashian ont prévu d'arriver à Cleveland entre jeudi et vendredi pour soutenir la future maman. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter